Bogue - Étoile - Sujet en annonce
Bogue - Étoile - Sujet en annonce
J'ai consulté un sujet en annonce dans tous les forums (en l'occurrence, celui annonçant le nouveau concours de talent) et quand je veux "ne plus suivre ce sujet" ça ne fonctionne pas, ça me dit que je suis désabonnée du sujet et ça me ramène dans la section À lire par tous les forumeurs... et la petite étoile rouge est encore là
Je ne sais pas si c'est seulement ce sujet qui bogue, ou tout sujet en annonce dans tous les forums... ?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Bogue - Étoile - Sujet en annonce
T'es obligée de suivre ce sujet, c'est d'une importance capitale 
Nah sérieusement je sais pas..peut-être parce que c'est en annonce globale

Nah sérieusement je sais pas..peut-être parce que c'est en annonce globale

Dernière modification par AngelOfDistress le mar. sept. 01, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci Net! 
Dans le fond c'est pas bien grave, juste tannant de faire "Ohhh un nouveau mess... ah."

Dans le fond c'est pas bien grave, juste tannant de faire "Ohhh un nouveau mess... ah."

En ce qui me concerne, l'étoile demeure toujours bien présente même si je demande de ne pas suivre le sujet. J'avoue cependant que je n'en ferai pas un drame dans ma vie pour le moment... mdrrrrrrrrrNetRoll a écrit : Ça devrait fonctionner maintenant
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Même chose ici aussi
Et je n'en fais pas de drame non plus! 
C'est quand même bizarre comme petit bogue!

Je ne te visais pas (loin de moi cette idée) car je trouve fort juste que tu rapportes le petit bogue. Toutefois, je suis curieux de connaître le kommin du pourkoi que ça phoque de même... mdrkolem a écrit : Même chose ici aussiEt je n'en fais pas de drame non plus!
Dernière modification par Beppo le mer. sept. 02, 2009 8:41 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Hahaha c'est vrai que ça pourrait paraître comme ça mais je ne me sentais pas visée du toutBeppo a écrit : [...]
Je ne te visais pas (loin de moi cette idée) car je trouve fort juste que tu rapportes le petit bogue. Toutefois, je suis curieux de connaître le kommin du pourkoi que ça phoque de même... mdr