Etoile38 a écrit : Bon ben moi faut que j'essaye de me coucher ma fille se fait opérer pour les amygdales demain matin pis faut se lever a 5hres30 alors j'vous remercie pour cette agréable soirée sa m'as vraiment touchée Bonne nuit turquoise et cocotte...dire que je m'en vais me coucher avec la derniere image en tete j'serai pu capable d'aller jouer dans les carré de sable avec les enfants a cause de cocotte
Bonne nuiiiiit étoile
Farce à part, pauvre tite cocotte qui se fait opérer demain
Etoile38 a écrit : Bon ben moi faut que j'essaye de me coucher ma fille se fait opérer pour les amygdales demain matin pis faut se lever a 5hres30 alors j'vous remercie pour cette agréable soirée sa m'as vraiment touchée Bonne nuit turquoise et cocotte...dire que je m'en vais me coucher avec la derniere image en tete j'serai pu capable d'aller jouer dans les carré de sable avec les enfants a cause de cocotte
Bonne chance avec ta fille pour demain.....je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++ regarde Etoile je t'en ai mis un autre pour que tu dormes mieux et que t'ai une meilleure image avant le dodo
Moi aussi je suis crampée je suis toute seule dans le salon à la noirceur et je ris comme une folle je ne veux pas réveiller mon mari .......il va ben dire que je suis folle pour vrai rire toute seule
Moi c'est déjà fait...mon mari vient de me le dire