Modérateur : Elise-Gisèle
Quoi? Qu'est-ce que tu sous entend? Ce n'est pas la première fois qu'on verrait une alliance, ou bien qu'on verrait qu'une des filles du groupe prend plus de place qu'une autre! Pensez au Natasha, Bérangère, Marie-Pierre..Rachalou a écrit : Et elle va sacrer comme un charretier pour faire entendre son point![]()
Haha! Trop hâte que ca commence!rikiki a écrit : Simonak les filles,on peux tu attendre que ca commence avant de spéculer?
Pepsi a écrit : Ma réaction quand j'ai vu la face d'Érika dans le journal de québec :![]()
![]()
Elle va en faire parler et baver du monde... ouffffffff!
Aucun!july1980 a écrit : Je n'ai pas tout lu le topic alors peut etre que la question a déja été posé, mais c'est qui le fameux lofteur qui fera occupation double? ***tannée d'attendre***
sort ta bavette mon pepsiPepsi a écrit : Ma réaction quand j'ai vu la face d'Érika dans le journal de québec :![]()
![]()
Elle va en faire parler et baver du monde... ouffffffff!
de toute façon, ils ne seront pas les premiers à se connaître à OD et ce n'est tout de même pas de leur faute si la production les a choisis les 2jannieP a écrit : Bonjour tout le monde!Je suis la meilleure amie d'Érika alors je serai la non pas pour me chicaner avec ceux qui ne l'aime pas, mais plutôt pour rectifier ce qui se dira de faux! Alors voila, en fait Keaven ne sait pas que Érika est a occ double, puisque c'est moi a la base qui est la relation entre les deux. Ils se sont vu qu'une seule fois, et ce il y a 3 ans!
Ah ouin comment ça?Stara a écrit : [...]
Aucun!
trop de tunerAnnouk a écrit : La couleur de cheveux de la dernière, c'est pas super beau hein?
Trop cendré, on dirait presque elle s'est teindue en gris
fallait s'y attendre, vive les potinsjuly1980 a écrit : [...]
Ah ouin comment ça?
Ben il y en a un que c'est l'ami de Mathieu Baron de loft story et qui est le fils d'un ancien joueur de hockey...mais sinon rien jusqu'à preuve du contrairejuly1980 a écrit : [...]
Ah ouin comment ça?