Ok!electricneon2 a écrit : Ils ne se connaissent pas
Occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Occupation double 2009
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
TheDuffy a écrit : Marie-Eve qui
Je le dirai pas, même si ça va finir par sortir.

Je la connais pas vraiment, elle était dans ma classe en 2e et 3e année! Elle m'a ajouté sur facebook il y a quelques mois, je me souvenais à peine d'elle

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écrit : je trouve qu'il a de très beaux yeux, un beau sourire et qu'il a du charme.
j'aime juste moins ses cheveux !

ERIK, 25 ans, Montréal, il est restaurateur avec son père Gilles Lupien. «Il mesure 6,4 pouces, c’est l’athlète du groupe et est aussi comique. Il est à surveiller.»
il a des airs du paternel

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Gilles Lupien, l'ancien joueur de hockey ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ils devaient être écoeuré de la voirAngelOfDistress a écrit : [...]
Une forumeuse du DB qui connait toujours quelqu'un dans toutes les téléréalités. Faut croire qu'elle a enfin réussi à se faire sélectionner..

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
c'est exactement ce que l'on veut, du showMistyk a écrit : Hum..Me semblais bien aussi. Erika est la fille de ma chum de Alma....
Oui en effet, elle a du caractere comme sa mere. hihihihi
Ca va etre cool a regarder en tout cas !
Go Erika Go !![]()
Bonne chance les gars ..![]()
Avec des filles comme ca.... Pas besoin de.....![]()
![]()
![]()
![]()
hihihihi
Moi je prédis: Aucun couple cette année !
![]()
Des policiers avec des ingénieurs(gnegneur...) et des mannequins avec des tetes fortes....
Ca fait pas des enfants fort !![]()
![]()
On va surement s 'amuser . Bonne sais son a tous !

Go Erika, met nous en plein la vue, on l'sait t'es capable

LeeLou a écrit : [...]
ils devaient être écoeuré de la voir

pantheredouce a écrit : Gilles Lupien, l'ancien joueur de hockey ?
Oui

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci madameJadomo a écrit : [...]
Oui

De rien Mistinguette 

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit : De rien Mistinguette

elle chantait bien elle

pantheredouce a écrit : [...]
euh... pourquoi Mistinguette
elle chantait bien elle
Parce que j'appelle tout le monde Mistinguette (dans ma vraie vie)

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
okkkk 

photo de noemie

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

photo d'erika
et entrevue qu'elle a faite

Entrevue
Lorsque j'avais publié cette photo, la demoiselle avait pris la peine de nous donner quelques renseignements sur son lifestyle of the rich & famous. Voici donc ses commentaires à l'état brut.
WOW WOW WOW Je pars une semaine en Floride et voila ce qui arrive !!!!!!!!!! On peut pu mettre de photos sur facebook sans se les faire voler et poster sur ce genre de site et que les gens commencent à raconter NIMPORTE QUOI mais vraiment NIMPORTE QUOI à propos de 2 photos et ne savent meme pas un brin de l'histoire !! C'en ai ridicule comment vous vous inventez des histoires à dormir debout !!! Alors je me présente, c'est moi Érika, la brune sur LES photos donc pour vos questionnements :
1-Oui c'est nous sur les 2 photos... et alors??
2-Alexandra avait les cheveux longs ( des rallonges ca vous dit de quoi?) donc oui cest elle la grand blonde avec Sergei
3-Oui ils se sont fréquentés pendant toute la saison à Sergei, maintenant il est parti au Bélarusse alors... ils se reverront à son retour, mais ils sont toujours en contact !! Donc c'est loin d'etre un simple one night !
4-Je travaille au Globe et Alexandra au Buona
5-J'ai présenté Sergei à Alex pcq j'était leur serveuse au Globe et c'est tout, Sergei est surtout un ami, on faisait des activités avec lui meme dans le jour, on le voyait pas juste au Club !!!
6-Oui on est des anciennes filles de promo, on a fait ca pendant un bout !!!!
7-WTF ?! J'ai fais qqch avec Sheldon LOL... Encore une fois je travaille au GLOBE on a tous les joueurs qui viennent à ce resto et pas juste les Canadiens !! Un soir ya eu un party chez Sheldon, ya invité tout le monde on est allés et fais le party... Rien de plus, encore une fois c'est une connaissance !!
8-Sergei aime faire le party oui comme tout le monde, mais raisonnablement, et si on se soule ca sera pas dans un bar ou justement tlm va en parler mais plutot chez lui ou chez d'autres amis...
9-Pour les gens qui disent qu'il est mal habillé sur sa photo bein on était à un souper chez un ami et on était tous relaxx alors voila... pas obligé d'etre en veston cravate 24/7 pcq y joue au hockey lol
10-Sergei parle tres bien anglais... On lui apprend du francais et il nous apprend du russe
11-L'affaire de lien avec la mafia la... OK on en revient.. tlm cotoie un criminel dans sa vie sans p-e le savoir et ca fait tu de vous des mauvaises personnes pour autant ?!? Le gars en question s'est juste occupé d'eux ici parce qu'ils ne connaissaient rien et que le gars en question parlait russe aussi... Alors ya pas de mal à ca les Kostitsyn n'ont pas trempés dans des crimes pcq ils fréquentaient ce gars la...
12-J'pense que j'en ai assez dit la... La vérité la voici !!! Donc allez, amusez vous à dire n'importe quoi encore après ca !!!!
Pour toutes autres questions laissez vous aller et on verra si je perdrai le temps d'y répondre encore une fois !!!!
ÉRIKA, la brune sur TOUTES les photos lol

Entrevue
Lorsque j'avais publié cette photo, la demoiselle avait pris la peine de nous donner quelques renseignements sur son lifestyle of the rich & famous. Voici donc ses commentaires à l'état brut.
WOW WOW WOW Je pars une semaine en Floride et voila ce qui arrive !!!!!!!!!! On peut pu mettre de photos sur facebook sans se les faire voler et poster sur ce genre de site et que les gens commencent à raconter NIMPORTE QUOI mais vraiment NIMPORTE QUOI à propos de 2 photos et ne savent meme pas un brin de l'histoire !! C'en ai ridicule comment vous vous inventez des histoires à dormir debout !!! Alors je me présente, c'est moi Érika, la brune sur LES photos donc pour vos questionnements :
2-Alexandra avait les cheveux longs ( des rallonges ca vous dit de quoi?) donc oui cest elle la grand blonde avec Sergei
3-Oui ils se sont fréquentés pendant toute la saison à Sergei, maintenant il est parti au Bélarusse alors... ils se reverront à son retour, mais ils sont toujours en contact !! Donc c'est loin d'etre un simple one night !
5-J'ai présenté Sergei à Alex pcq j'était leur serveuse au Globe et c'est tout, Sergei est surtout un ami, on faisait des activités avec lui meme dans le jour, on le voyait pas juste au Club !!!
7-WTF ?! J'ai fais qqch avec Sheldon LOL... Encore une fois je travaille au GLOBE on a tous les joueurs qui viennent à ce resto et pas juste les Canadiens !! Un soir ya eu un party chez Sheldon, ya invité tout le monde on est allés et fais le party... Rien de plus, encore une fois c'est une connaissance !!
8-Sergei aime faire le party oui comme tout le monde, mais raisonnablement, et si on se soule ca sera pas dans un bar ou justement tlm va en parler mais plutot chez lui ou chez d'autres amis...
9-Pour les gens qui disent qu'il est mal habillé sur sa photo bein on était à un souper chez un ami et on était tous relaxx alors voila... pas obligé d'etre en veston cravate 24/7 pcq y joue au hockey lol
10-Sergei parle tres bien anglais... On lui apprend du francais et il nous apprend du russe
11-L'affaire de lien avec la mafia la... OK on en revient.. tlm cotoie un criminel dans sa vie sans p-e le savoir et ca fait tu de vous des mauvaises personnes pour autant ?!? Le gars en question s'est juste occupé d'eux ici parce qu'ils ne connaissaient rien et que le gars en question parlait russe aussi... Alors ya pas de mal à ca les Kostitsyn n'ont pas trempés dans des crimes pcq ils fréquentaient ce gars la...
12-J'pense que j'en ai assez dit la... La vérité la voici !!! Donc allez, amusez vous à dire n'importe quoi encore après ca !!!!
Pour toutes autres questions laissez vous aller et on verra si je perdrai le temps d'y répondre encore une fois !!!!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
elle veux trop être connu la petite chérie ...
-
- Caïd de la Causette
nancy31f a écrit : photo d'erika
Entrevue
Pour toutes autres questions laissez vous aller et on verra si je perdrai le temps d'y répondre encore une fois !!!!![]()
J'sens qu'elle va me taper...mais Dieu sait que j'vais sans doute l'aimer en même temps!

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
une chose est certaine, elle ne va pas nous ennuyer !
Elle est toujours tellement sympa.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Finalement de ce qu'on peut voir, on a encore un beau groupe composé de pitounes de bars, jet setteuses, p... à p.... (v... à r... comme dirait Intégrale
. Les rares sérieuses du groupe vont sûrement prendre le bord assez vite, et la plus cute-gentille va sortir gagnante. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois