Intégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
mais tu es tellement chanceuse!!!!!!
Lui a tu demander de te flatter le cou avec ses doigts de nain?
mais où trouves-tu tes fantasmes, Intégrale?!?!?!

Intégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
mais tu es tellement chanceuse!!!!!!
Lui a tu demander de te flatter le cou avec ses doigts de nain?
il nous manque plus que le numéro de porte.BoutChoux a écrit : Alexandre Despatie habite à côté de chez moi dans les condos a côté du métro de castelnau . Au coin de la rue Casgrain et de de castelnau . Louise Richer l'ex femme de Guy A lepage aussi !
MalloryPark a écrit : [...]
il nous manque plus que le numéro de porte.
C,est tu celui qui fait tapette?Stella a écrit : J'ai vu Carl Larouche ( Salut, Bonjour! ) qui semblait super sympathique et souriant. Aussi M.Annonces Tanguay, qui lui avait l'air hyyyper bête.
Tu utilises des beaux termesKado a écrit : [...]
C,est tu celui qui fait tapette?
C'est le frère d'une collègue de travail.Steph! a écrit : Paul Cagelet (?) au Vidéotron sur Mont-Royal. Yé p'tit hein
ohhhhhhh oui! je veux qu'il touche mon courosebonbon a écrit : [...]
C'est le frère d'une collègue de travail.
Edit : Je peux vous arranger un rendez-vous les filles
Ça c'est chien comparer un nain et le scorbut!!Intégrale a écrit : [...]
ohhhhhhh oui! je veux qu'il touche mon cou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je passe mon tour, je braille en écoutait fort boyard, c'est vraiment ma pire phobie, après le scorbut
Si tu n'avais pas fait couper le bouleau deuil, tu aurais pu te faire une bonne infusion d'écorces, pour prévenir le scorbutIntégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
non je passe mon tour, je braille en écoutait fort boyard, c'est vraiment ma pire phobie, après le scorbut
Kado a écrit : [...]
C,est tu celui qui fait tapette?
On est dans le kiosque , dit le bunkerMarisopa a écrit : [...]
Ça c'est chien comparer un nain et le scorbut!!
J'ai rencontré une amie d'adolescence y a pas longtemps qui devait avoir eu le scorbut, ses dents étaient toutes dégueux, elle a pas dû trouver de bouleau.Intégrale a écrit : mais je les compare même pas. c'est vraiment mes deux phobies! j'ai peur du scorbut et des doigts de nains.y'en a qui ont peur des araignés. ben pas moi
Chanceuse*Raphaëlle* a écrit : Encore Alexandre Despatie à ma job...c'pas désagréable pentoute
MalloryPark a écrit : [...]
il nous manque plus que le numéro de porte.
Je sais où tu resteIntégrale a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
pouhahahaha, je vais avoir un paul cagelet nu dans un gâteau à ma fête!rosebonbon a écrit : [...]
Je sais où tu reste
Si t'insistesIntégrale a écrit : [...]
pouhahahaha, je vais avoir un paul cagelet nu dans un gâteau à ma fête!![]()