Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par apbt »

Ben oui Jojo et Kevin joueraient du coude à coude pour les votes :sarcastic:
Encore une tactique de la prod pour que les internautes français claquent leurs forfaits ou une arnaque pour créer un pseudo suspense pour vendredi? Pour ma part je dirais les deux, quoique perso Jojo pourrait bien sortir j'en peux plus de voir sa tronche :gla: Il n'est plus le fier leader qu'on a connu du temps de Maija et de Romain, il n'a pas tellement le dessus sur ses petites protégées Sabrina et Émilie qui font les fofolles dans la maison en se bagarrant avec le clan adverse à tout bout de champs :crazy:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par kermit__ »

Bah oui, c'est la technique basique pour ce genre d'émission.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par timine35 »

Je ne crois pas que Kevin a des chances :sarcastic:

Mais si la prod le dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop bonne celle-la :rofl2: :joker: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par kermit__ »

Si, il a ses chances car il s'est montré très solidaire lorsque Jonathan était "sorti".
Ceci dit, si Jonathan sort, Cindy ne va plus se sentir, ni d'ailleurs FX...
Si Kevin reste Cindy va être aussi très interloquée de voir le "bouffon du roi" (copyright Cindy) revenir à la place du Roi !!!
Donc, que ce soit l'un ou l'autre cela m'indiffère passablement. L'essentiel étant que Cindy et FX soit éjectés par le public à la première occasion et avec leurs toutous Didier, Bruno, Vanessa....
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par timine35 »

kermit__ a écrit : Si, il a ses chances car il s'est montré très solidaire lorsque Jonathan était "sorti".
Ceci dit, si Jonathan sort, Cindy ne va plus se sentir, ni d'ailleurs FX...
Si Kevin reste Cindy va être aussi très interloquée de voir le "bouffon du roi" (copyright Cindy) revenir à la place du Roi !!!
Donc, que ce soit l'un ou l'autre cela m'indiffère passablement. L'essentiel étant que Cindy et FX soit éjectés par le public à la première occasion et avec leurs toutous Didier, Bruno, Vanessa....


:jap: Moi aussi...j'en peux plus :ouin: :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par apbt »

Mais y aurait tout de même des avantages à sortir Jonathan. Je fais dans la spéculation là ;) la prod semble avantager le clan des ''pas fins'' au détriment des ''gentils'' quoique pour ma part y a du bon et du mauvais dans chaque clan :o , supposons que Jonathan quitte au détriment de Kevinou on laisse ainsi la chance à d'autres si vous voyez où je veux en venir ;)
Qui fait de l'audimat? Y a John oui mais y a aussi Fx et Cindy. Cette semaine on a pratiquement pas parlé de l'affaire Sabrina mais les nominations par miss Vanessa ont fait jaser en tabarnouche par contre.
Et puis y a Léo qui va revenir sur le prime qui dit Léo dit Émilie. Et tenez-vous bien même Daniela supporte Fx et Bruno :eek: :crazy:
Je ne comprend pas la prod, le jeu est totalement orienté vers le clan de Cindy et de Fx...
Peut-être que je rêve éveillée mais si Jonathan n'était pas le grand winner à la fin...??
Dernière modification par apbt le mer. sept. 02, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par TwiggyKat »

Jamais il ne sortirons jo. dit toi les jeunes vote pour lui et claques tout leur forfait. C la vache a lait Jo..
Jme demande aussi pourquoi il laisse le droit au jeunes voté :S
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Rien n'est joué les enfants les enfants dixit la voix..

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : Si, il a ses chances car il s'est montré très solidaire lorsque Jonathan était "sorti".
Ceci dit, si Jonathan sort, Cindy ne va plus se sentir, ni d'ailleurs FX...
Si Kevin reste Cindy va être aussi très interloquée de voir le "bouffon du roi" (copyright Cindy) revenir à la place du Roi !!!
Donc, que ce soit l'un ou l'autre cela m'indiffère passablement. L'essentiel étant que Cindy et FX soit éjectés par le public à la première occasion et avec leurs toutous Didier, Bruno, Vanessa....
:jap: :jap: :jap: Je ne suis tout simplement plus capable de les piffer.

Je suis tellement d'accord avec toi, mais je me demande comment il sera possible de les déloger la semaine prochaine, car ça risque d'être Jonathan vs Émilie donc tout pour affaiblir le groupe et forcément gonfler la tête de Cindy et Mister FX. :gla: :gla: :gla:

Je me répète, mais j'aimerais tellement que la semaine prochaine Didier et Vanessa n'est pas le droit de vote compte tenu du privilège qu'ils ont eu et là ça pourra peut-être rééquilibrer le pouvoir dans cette maison de ouf, ils seront 3 de chaque côté ou pourquoi pas qu'ils soient tous nominés d'office. Je pense que je rêve en couleur. :spin:
Dernière modification par Capuchino le jeu. sept. 03, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »