merci...en passant sa bien été avec ma fille, elle a fait ca comme une grande j'en reviens pas comment ils te foutent dehors de l'hopital assez vite.A8hres30 elle rentrait dans le bloc opératoire pour ce faire enlever les amygdales et se faire installer des tubes dans les oreilles pis a 10hres30 ont revenait a la maison ché pas mais quand j'avais 8ans j'ai eu la meme operation pis je suis resté2jours a l'hopital pas 2hres anyway j'avais peur quand je suis arriver a la maison tout d,uncoup qu'elle aurait mal réagie tsé une chance toute vas bien jusqu'a maintenant
Ayoye........ j'te dis qu'on se sent comme des numéros à ce point-là... Ils auraient au moins pu la garder jusqu'à la fin de l'après-midi. Je suis bien contente que ça se soit bien passé. Et euh..
Bonne Fête en retard... j'étais pas là hier pour participer à la tite fête en mauve.. Pas grave.. m'a en mettre pareil des images en mauve baon!!! Je voulais te dire Merci pour tous les fous rire que tu déclanches par tes ptites remarques tellement drôle.. tu es comme une tite bouffée d'air frais dans ce topic..
merci...en passant sa bien été avec ma fille, elle a fait ca comme une grande j'en reviens pas comment ils te foutent dehors de l'hopital assez vite.A8hres30 elle rentrait dans le bloc opératoire pour ce faire enlever les amygdales et se faire installer des tubes dans les oreilles pis a 10hres30 ont revenait a la maison ché pas mais quand j'avais 8ans j'ai eu la meme operation pis je suis resté2jours a l'hopital pas 2hres anyway j'avais peur quand je suis arriver a la maison tout d,uncoup qu'elle aurait mal réagie tsé une chance toute vas bien jusqu'a maintenant
shit ca été vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Je suis de tout coeur avec toi aussi.. Je suis heureuse que tu aies une ptite puce à caliner... ton fils est en elle et il restera en toi également. Tu es une belle personne tite Étoile et je suis fière de te connaître un ptit peu mieux. Je t'apprécie et admire ta force..
merci
c'est l'fun de lire des beaux tit mots de meme