Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kourtney Kardashian

Ohhhhhhhh sa Majesté le Duc du Pathétismeloft_great a écrit : King Spencer Prattet Heidi Montag

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Ashley Tisdale

Yé aussi ben de ne pas se reproduire lui anyway... Protozoaireloft_great a écrit : Spencer Pratt ne veut pas d'enfants
Décidément, Spencer Pratt, ou plutôt King Spencer Pratt comme il souhaite désormais qu'on l'appelle, a tout de l'homme idéal !
Interrogé par MTV News sur une éventuelle grossesse de sa femme, Heidi Montag, le jeune homme a encore une fois montré l'étendue de sa bêtise : "Que se passera-t-il si elle tombe enceinte ? Je lui ai dit que ça serait le divorce ou l'adoption. Si elle ne veut pas le faire adopter, je pense que ça sera le divorce." a-t-il lâché.
Ok, il ne veut pas d'enfants parce qu'il ne se sent pas prêt et c'est plutôt bien de le reconnaître mais avant de crier au divorce, peut-être devrait-il en parler avec sa chère et tendre et lui expliquer son point de vue... Enfin, vu qu'ils ont tous les deux l'air d'être des flèches, c'est pas gagné...

Jessica Lucas and Katie Cassidy

Ma plus vieille est trippeuse de poussette ici aussi malgré son presque 4 ansIntégrale a écrit : [...]
t'as pas mon gars!
il me fait des crises quand je sors la poussette simple, parce que lui aussi veut se faire promener
il trippe vraiment sur la poussette

Dernière modification par Rose le jeu. sept. 03, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Ohhh encore vous sa Majesté le Roi de la Médiocritéundomiel a écrit : spencer platt...![]()

Princess Stephanie of Monaco

ciboire elle est squelettiqueundomiel a écrit :

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

David Eigenberg

je ne crois pas que ce soit son corpsLucie08 a écrit : [...]
J'ai beaucoup de misère à croire que c'est vraiment le corps d'Ellen. Elle s'habille toujours en pantalon, pour avoir une allure très masculine. Ça fait vraiment bizarre de la voir habillée (ou déshabillée) comme ça...Mais je déteste pas...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

elle est tellement laideundomiel a écrit : Sarah Jessica Parker

Mark Twain

Mark Twain

undomiel a écrit : Megan Fox : dépressive ? Des propos inquiétants...
Il ne se passe pas un jour sans que Megan Fox, la nouvelle star ne parle pas. En général, elle est très branchée sexe... Mais, cette fois, elle aborde un sujet beaucoup plus grave, son moral ! Et visiblement, il n'est pas toujours au beau fixe. Elle avoue au magazine Wonderland qu’elle souffrirait de schizophrénie ! Elle reconnait avoir des hallucinations auditives, et admet qu'elle peut avoir un "dysfonctionnement social." On se souvient qu'elle avait déjà déclaré qu'elle restait enfermée chez elle pour fuir la réalité...
"J’ai lu tous les livres qui existent à propos de Marilyn Monroe. Je pourrais finir comme ça parce que je me débats tout le temps avec l’idée que j’ai une personnalité borderline ou des accès de schizophrénie. J’ai clairement des problèmes mentaux, mais je ne les ai pas encore identifiés."

Mark Twain

Mark Twain

C'est peut-être une tumeur son affaire.undomiel a écrit :

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

et moi je le trouve pedophile apres avoir lu un certain livreCé moua a écrit : [...]
Wow...quel couple glamourrrrrrrrrrrrrr
P.S M'en fout que beaucoup lui terouve du génie.....Je l'ai toujours trouver toton lui
Mark Twain

Mark Twain

elle est pathetiqueundomiel a écrit : Shauna Sand celebrates her 38th birthday

Mark Twain

Mark Twain