Je la trouve tellement jolie cette fille-là!loft_great a écrit : Kate Beckinsale
undomiel a écrit : bon ben a demain loft_great...
![]()
Non, si tu lui fait un compliment, tu n'es pas jalouse. Juste de celles que tu n'aimes pas. Genre, tu es jalouse de CruchonneMalike a écrit : [...]
Je la trouve tellement jolie cette fille-là!J'suis jalouse!
gros paresseuxundomiel a écrit :
Ah ben oui t'as raison, j'me sens tellement mieux tout à coup.JuLondon a écrit : [...]
Non, si tu lui fait un compliment, tu n'es pas jalouse. Juste ce celles que tu n'aimes pas. Genre, tu es jalouse de Cruchonne
lauraloft_great a écrit : Melissa Gilbert
Ouin ben sa robe de Laura commence à moins bien lui faire.loft_great a écrit : Melissa Gilbert
Elle joue le rôle de Caroline maintenantMalike a écrit : [...]
Ouin ben sa robe de Laura commence à moins bien lui faire.
donc si ont suis cette logique tu serait jalouse de angelina....JuLondon a écrit : [...]
Non, si tu lui fait un compliment, tu n'es pas jalouse. Juste de celles que tu n'aimes pas. Genre, tu es jalouse de Cruchonne
je rêves-tu? on dirait qu'elle a une suce dans la bouche??loft_great a écrit : Jennifer Garner
ça veut descendre d'un étage ces seins-là.undomiel a écrit : Lindsay Lohan
il est démasqué. pas une fille voulait se faire engosser par lui alors il charge lui-même de produire sa progéniture.undomiel a écrit :
Wow il peut sucer debout!!! *je censure pas, sinon faut expliquerloft_great a écrit : Pete Wentz
![]()
c'est le roi schizoundomiel a écrit : spencer platt...![]()
Oui, exa! Ainsi que Marie-Chantal Toupin, Megan Fox, Cruchonne, etc.undomiel a écrit : [...]
donc si ont suis cette logique tu serait jalouse de angelina....![]()
c't'une joke la...![]()