Ely a écrit : [...]
Je ne comprend pas ton raisonnement et je ne vois pas pourquoi tu prends des citations de deux sujets différents

J'ai ma carte d'un autre parti depuis mes 22 ans (donc depuis 4 ans) et je n'aime pas les idées sous-entendu de Marois... je ne suis pas plus pour Charest. Il y a plus d'un parti au Québec

Mais de toute façon quel est le rapport entre être membre d'un parti X et le fait de ne pas aimer les idées d'un politicien Y

J'ai déjà répondu et je ne pense pas qu'un membre d'un parti X vote pour un membre du parti Y.
Tu es libre d'écrire ce que tu veux, mais je ne suis pas obligé de le croire. Quand tu dis ne pas vouloir voter pour Pauline Marois à cause de ses propos qu'elle dit et que tu lis à tous les jours

alors que tu dis que tu as la carte d'un autre parti, je ne comprends pas.
Généralement une personne qui est membre d'un parti vote pour ce parti. Vouloir diminuer les autres partis est de bonne guerre. Mais si je te disais que c'est parce que je n'aime pas la couleur des cheveux de la femme de Charest que je ne vote pas pour lui, tu ne me croirais pas non plus.
C'est ton argumentaire qui m'est incompréhensible et faible comme un cheveu au vent..
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]