Eh oui ! c'est bien elle ! Je lui souhaite bonne chance !

Modérateur : Elise-Gisèle
merci pantheredouce, ça me touchepantheredouce a écrit : il est trop tôt pour embarquer dans un fan club : je la trouve très belle, mais je ne sais pas du tout comment elle va être !
mais, pour jeanmau que j'aime bien, j'embarque !
merci Zoukie, et tu peux en témoigner encore plus car tu l'as vécu avec Kim durant Loft Story.Zoukie a écrit : Ca va aller Jeanmau,j'en suis certaine![]()
Oui c'est dur parfois,mais nous on sait pkoi on aime cette personne et comment belle elle est...C'est ca le plus important! Suffit juste de se le rappeler les jours plus durs![]()
Je souhaite à ta fille de vivre une belle expérience
it'a a dealjeanmau a écrit : [...]
merci pantheredouce, ça me touche![]()
![]()
mais tsé, tu peux appuyer qui tu veux![]()
mais on va faire un 'deal'![]()
...... si jamais ma fille fait des conneries durant l'émission qui feront que tu voudras quitter son fan-club, fais le sans problème, je ne t'en voudrai jamais![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
merci Zoukie, et tu peux en témoigner encore plus car tu l'as vécu avec Kim durant Loft Story.
et je vais essayer d'être aussi fort et noble que tu l'as été. Ce ne sera pas facile mais je penserai souvent à toi avant d'écrire et de réagir car tu as été tout simplement superbe ici durant l'aventure de Kim, malgré ce qui s'écrivait parfois![]()
Je vais essayer d'être aussi fort que toi, quitte à ne lire que ce topic ci![]()
merci Vampirellavampirella a écrit : Wow Jeanmau c'est hot que ta fille fasse partie de OD! J'espère qu'elle se fera pas trop varloper et que tout se passera bien. Elle est très jolie en tout cas :-)
courage Jeanmaujeanmau a écrit : [...]
merci Vampirella![]()
et je souhaite de tout coeur aussi qu'elle ne fasse pas trop varloper
t'inquietes ca passe et chui sur que quoi qu il arrive ca va finir par bien alléjeanmau a écrit :Je lui souhaite plus que tout......... que tout aille bien.
Merci ma belle amiebébéjo a écrit : j'embarque aussi pour mon grand ami Jeanmau![]()
Ne t'inquiète pas Jeanmau, je serai là aussi pour t'aider à avaler certaines choses qui passeront de travers![]()
Gros calins juste pour toi en attendant de te voir pour te le faire pour vrai
merci Francis, j'apprécieFrancis a écrit : [...]
t'inquietes ca passe et chui sur que quoi qu il arrive ca va finir par bien allé
C est a TOI que jpenses la dedans! car c est plus dur pour l entourage que le participants!
les candidats sont mindé a ca; c est une decision..... pas la famille!
bref bonne saison et jlui souhaite la meilleure des chances de se rendre le plus loin dans l aventure; et qui sait? gagner!