Ohhh comme ils sont cutesasa 30 a écrit :
Je ne peux pas toutes les citer mais elles sont toutes bellessasa 30 a écrit :
Ayoye !!!! C'Est super beau.. tellement !!sasa 30 a écrit :
Une balançoire !!! J'ai une tite anecdote...... ma soeur et moi on adorait tellement se balancer que mon père nous avait installé des balançoires dans la cave. On y passait des heures. Aujourd'hui ça n'a pas changé...sasa 30 a écrit :
Ayoye... le mariage du mauve et du bleu... c'est hallucinant !!sasa 30 a écrit :
Ah !!! J'adore les fleurs....... c'est superbe !sasa 30 a écrit :
C'était tout un beau tit tas..sasa 30 a écrit :Voila mon «P'tit tas» de la journée
![]()
![]()
Vraiment magnifique !Bibette a écrit :
Vous faites vous-même les rénos.. !! J'imagine le contrat... wow.... je vous lêve mon chapeau. Je vais penser à vous. Je suis certaine que tu vas passer un superbe week end en famille.. Reviens-nous vite sinon on va trop s'ennuyer.. !!Cocotte a écrit : Merci pour toutes vos images![]()
Je vous souhaite de passer un beau week-end![]()
profitez-en,il va faire beau...........nous on fait des rénos (tout le revêtement extérieur de la maison et du garage) on est en retard un peu à cause de la pluiealors je serai moin présente et la semaine prochaine , mon mari sera en conger et on va pouvoir avancer
je viendrai vous faire des ti-coucou
![]()
En plus mon fils arrive ce soir , il vit à 5 heures de route depuis fin Juin (études) j'ai hâte.........je m'ennuieil sera ici pour toute la fin de semaine
![]()
![]()
![]()
Bon week-end![]()
ta p'tite histoire m'as rappellée des souvenirs moi aussiCathia a écrit : [...]
Une balançoire !!! J'ai une tite anecdote...... ma soeur et moi on adorait tellement se balancer que mon père nous avait installé des balançoires dans la cave. On y passait des heures. Aujourd'hui ça n'a pas changé...Y a un parc au coin de la rue et je vais m'y balancer avec ma ptite-fille..
Etoile38 a écrit : [...]
ta p'tite histoire m'as rappellée des souvenirs moi aussiquand j'étais p'tite je demeurait dans un 2ieme étage sur le plateau mont-royal et ma grand-mere m'avait installer une balancoire sur son balcon en arriere,le probleme c'est que ou elle avait installer la balancoire c'était trop proche de l'hangar faque a toute les fois que quelqu'un me poussait trop fort je flyais dans l'hangar
![]()
Cathia a écrit :