V - premières impressions

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

V - premières impressions

Message par Lost25 »

C'est le temps du bilan! V est en marche et à date j'ai une bonne opinion de la programmation. Je vais commenter brièvement ce que j'ai regardé.

La Guerre des Clans:
Pas mal. Jean-François Baril fait une bonne job d'animateur. Pas évident de sortir un vieux jeu télévisé des boulamites et le remettre au goût du jour, mais ils ont réussit.

Wipeout QC:
Je trouve que l'idée de séparer le parcourt en trois émissions est bonne. Ça nous permet de mieux voir nos participants québécois et rien manquer de leur performance. Les commentaires de Réal Béland peuvent être fatiguants pour plusieurs et il est là en tant que clown de service, mais moi je le trouve comique. Valérie Simard et Alain Dumas animent bien ça.

Le Mur QC:
Bof... Je m'attendais à mieux. Ils essaient trop de petits concepts propres à la version québécoise qui ne rendent pas vraiment ça plus interessant. La première ne m'a pas du tout accroché.

Bienvenue aux Dames:
Peter Mcleod nous prouve qu'il n'est pas meilleur comédien qu'il est humoriste (c'est grave ça). L'émission se veut être une comédie mais je n'ai pas vraiment rit. On verra ce que ça donnera au cours des prochaines émission mais si ça continue sur cette lancée, ça m'étonnerait qu'on ait une deuxième saison.

Fringe:
Excellent!!! Quel bonne acquisition! Après 20 minutes j'étais vendu à cette série, je vais essayer de ne pas en rater une seule!

Le Show du Matin:
Très bon aussi, c'est un trio qui a fait ses preuve et est toujours aussi efficace. Très beau décors également. L'ajout de nouveaux chroniqueurs comme Billy Tellier ne fait qu'améliorer le tout. C'est clair que pour moi, ça surpasse Salut Bonjour que je trouve franchement ennuyant.

L'Attaque à 5:
Même maudite affaire que 110%, une gang de gars qui gueulent en même temps... mais avec un plus beau décors :gla:

South Park QC:
Traumatisant au début, mais pas aussi désastreux que ce à quoi je m'attendais. Je laisse la chance aux courreurs.

Taxi Payant:
J'ai bien aimé. Alexandre Barette est vraiment comique. Ça doit pas être évident d'animer un jeu questionnaire en conduisant, mais il se débrouille. Un bon jeu télévisé distraillant.

Mon Oncle Charlie:
Une sitcom super populaire aux états-unis. Je suis pas vraiment un fan des émissions traduites mais ça reste quand même rigolo. Par contre, je ne trouve pas ça nécessaire d'en passer deux de suite...

C'est pas mal ça. Jusqu'à date je suis assez satisfait de la nouvelle programmation de V. C'est quand même 100 fois mieux que la dernière saison merdique que TQS nous a offert. Je souhaite bonne chance aux frères rémillards :top:
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: V - premières impressions

Message par LeoChris »

En résumé pour moi : Pareil que TQS au niveau interet (c'est a dire pas grand chose) mais avec Call-TV en moins :gla:

Plus sérieusement ... a part Fringe ... s'pas vargeux.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai pas tout vu mais jusqu'à maintenant, je supporte que La guerre des clans. Même si j'aurais préféré le retour de Luc Senay. :lol:

Je regardais pas TQS (mis à part LS) et je ne crois pas que je regarderai plus V.
Burton
Modeste Jacasseur

Message par Burton »

J'ai regarder Bienvenue au Dames parce que le résumer me fesait trop penser à Roxy avec Cathy Gauthier. Je me suis dit qu'il avait quand même de bon acteur, à part Peter ...

J'ai trouver le 30 minutes long!! Je vais quand même regarder 2 ou 3 autres émissions pour voir mais si c'est pas mieux, je vais décrocher!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je vais suivre Le mentaliste, Lie to me puis Fringe! :)
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Rick

Message par Rick »

Est-ce que quelqu'un sait si la 2ième saison d'Entourage va être diffusée cet automne ?
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

j'ai passé 97% du temps sur le canal V cette semaine et j'aime bien les nouvelles émissions. :D
c'est pas que je suis pas difficile, c'est que je n'ai pas l'habitude de juger une émission négativement au premier abord, je laisse la chance au coureur. :hic:

Lie to me va faire une adepte de moi, j'ai pas eu l'occasion de voir Fringe mais j'ai hâte et j'ai aussi très hâte de voir Le mentaliste :top:
Dernière modification par BDfan le sam. sept. 05, 2009 7:58 am, modifié 1 fois.

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

plt a écrit : Je vais suivre Le mentaliste, Lie to me puis Fringe! :)

idem!
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »