*Prime du 4 septembre*

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

*Prime du 4 septembre*

Message par apbt »

Infos prises sur le blog de Cyril ;)

-Les codes secrets de la maison révélés au public et aux candidats (salle de bain et piscine)
Les candidats vont avoir des indices donc une place en finale pour un candidat...

-Nomination mixte..À la fin À la fin du prime nous aurons déjà le nom d'un premier nominé
et mardi un autre nominé comme à l'habitude.

http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/2009/09/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par Capuchino »

Merci apbt pour les infos. ;)

Ca donne un peu d'espoir que FX ne soit pas parachuté en finale, car lui ses forces se limitent à danser et parler dans le dos des autres. Je ne pense pas qu'il pourrait trouver un quelconque code à part peut-être un NIP de carte de crédit. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. sept. 03, 2009 4:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par kermit__ »

J'en suis pas si sûr !

Selon Cyril, il y aura une nomination sur le prime et l'autre mardi, les garçons peuvent nominer aussi bien des filles que des garçons et inversement !

Cela voudrait dire que même le sortant va pouvoir nominer quelqu'un ?

- Donc, il y aura 9 candidats qui donneront 9 prénoms, au prime, le prénom le plus cité est donc nominé d'office pour les nominations habituelles de mardi (comme ils sont encore en surnombre, les vipères, vont encore nominer l'un du clan adverse). Bravo la production pour l'exemplaire équité du procédé.

- Mardi, cette nomination d'office sera jointe à une autre nomination mixte (logique) ou une nomination (que garçons) plus stratégique !?
Les premiers étant encore minoritaires, vont encore être nominés par le clan des vipères. Bravo encore la production pour cette sublime triche...

Qui triche le plus ?

A la fin de cette mascarade de c'est vous (public) qui choisissez, il ne restera plus qu'un seul élément du clan Jonathan !

Autant dire qu'il est inutile de se fatiguer en SMS à sauver l'un d'entre eux vendredi.

Ou alors, une précision manque !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Merci apbt pour les infos. ;)

Ca donne un peu d'espoir que FX ne soit pas parachuté en finale, car lui ses forces se limitent à danser et parler dans le dos des autres. Je ne pense pas qu'il pourrait trouver un quelconque code à part peut-être un NIP de carte de crédit. :lol:
J'ai le feeling que la prod fera tout pour que Fx soit des 4 finalistes :p dans son clan Bruno est le seul d'après moi qui peut trouver le code et vu son attachement à son grand ''ami'' il pourrait peut-être lui donner :oups: je spécule là!lol
Peut-être que c'est Jonathan qui va le trouver aussi mais bon lui il est assuré d'avoir une place en finale alors je me dis que si les indices du secret de la douche arrive à ce moment-ci du jeu ça n'est ptête pas un hasard ;)
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 03, 2009 9:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : Merci apbt pour les infos. ;)

Ca donne un peu d'espoir que FX ne soit pas parachuté en finale, car lui ses forces se limitent à danser et parler dans le dos des autres. Je ne pense pas qu'il pourrait trouver un quelconque code à part peut-être un NIP de carte de crédit. :lol:
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par timine35 »

J'ai bien hâte de voir La Prime ce soir...

J'espère que John va resté :love:

Léo va être sur La Prime...fini plus de spéculations :lol: :p
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par Capuchino »

C'est long en titi regarder deux personnes s'embrasser pendant 2 minutes. :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: *Prime du 4 septembre*

Message par Capuchino »

J'ai beaucoup aimé la tête qu'a faite Cindy lorsque Benji lui a fait part de la cote de popularité des clans. Je me demandais quelle genre de stratégie elle adopterait dorénavant. Changement à l'horizon, le temps du narguage de l'équipe "affaiblie" semble terminé.


http://www.wat.tv/video/cindy-mal-entou ... qq2g_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »