Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Félicitations Loft !! 

Félicitation loft!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bizarre la robe.undomiel a écrit :

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ma préféréeundomiel a écrit : Juliette Lewis

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci pour la nouvelle. Félicitations Loft_greatloft_great a écrit : Je viens vous annoncer officiellement que loft a enfin accouché hier vers 15heures! Un beau gros bébé de 10 livres et 2 onces!

loft_great a écrit : Je viens vous annoncer officiellement que loft a enfin accouché hier vers 15heures! Un beau gros bébé de 10 livres et 2 onces!
Je ne sais pas si tu es une amie ou autres mais un gros merci à toi d'être venue nous aviser...
Ça dû aller vite son accouchement...elle était sur le forum vers 13 hrs...à moins que c'était quelqu'un d'autres hihi
Félicitation aux nouveaux parents

C'était prévu être un garçon...à moins que le doc c'était trompéChattou a écrit : Merci pour la grande nouvelle. Félicitations à Loft_Great et au papa !
c,est une fille ou un garçon

-
- Nouveau Né du Forum
undomiel a écrit : Michael Jackson's Funeral
elle a vieilli liz taylor, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue
-
- Nouveau Né du Forum
undomiel a écrit : Chris Brown déçu par Oprah Winfrey
Dans l'affaire Rihanna-Chris Brown, la présentatrice Oprah Winfrey n'a pas mâché ses mots et épargné Chris Brown. Pourtant, il se croyait pote avec la femme de télé.
Dans une interview accordée au magazine People, Chris Brown se dit déçu par l'attitude d'Oprah. Suite à la révélation de son agression de Rihanna, elle avait dédié son émission à "toutes les Rihannas du monde" avant d'ajouter "si vous retournez avec un homme qui vous a battu c'est parce que vous pensez ne pas mériter d'être avec un homme qui ne le fera pas. J'ai déjà dit que l'amour ne faisait pas mal, et si un homme vous frappe, il le refera."
Pour le chanteur, cette réaction a vraiment été comme une claque : "J'ai fait beaucoup de choses pour elle, comme aller en Afrique ou me produire dans son école. Elle aurait pu être plus conciliante genre ‘ok, je vais tenter d'aider tout le monde dans cette affaire'".
Mais si Oprah apprécie Chris, elle sait faire la part des choses comme le précise un de ses proches : "Oprah a beaucoup apprécié la venue de Chris dans son école mais elle prend les abus domestiques très au sérieux. Elle espère qu'il ira chercher l'aide dont il a besoin pour se soigner."
A s'attaquer à l'une des personnalités préférées des Américains, Chris Brown risque de vraiment se mettre tout le monde à dos à force !
je suis en accord avec avec elle
-
- Immortel du Domaine
Félicitations Loft et à M. Loft pour le gros garçon de 10 lbs

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Félicitation à toi Loft et à M. Loft également!!!

wow félicitation loft un beau gros bébé...

loft_great a écrit : Je viens vous annoncer officiellement que loft a enfin accouché hier vers 15heures! Un beau gros bébé de 10 livres et 2 onces!
Yééééé!
Félicitations à loft_great et au papa aussi!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Lindsay Lohan Gunning For A Role On 'True Blood?'

Kanye West Gets Pissy With The Paparazzi

Shia Labeouf walks through Soho

Meryl Streep and Stanley Tucci

Rihanna : un nouveau mec !
Alors que Chris Brown vient d'être condamné par la justice, et qu'il vient de déclarer qu'il regrettait son geste - il va commencer à suivre une thérapie-, on apprend aujourd'hui que Rihanna a craqué pour Travis London... l'ex-petit ami de Mary Kate Olsen. Ils ont été vus à plusieurs reprises très amoureux dans la région de Los Angeles ces derniers jours.
Leur dîner romantique dans un restaurant de Santa Monica a été très remarqué. Le couple a ensuite terminé la soirée avec Katy Perry dans une boite. Et il n'a pas cherché à se cacher ! "
Rihanna semble donc avoir oublié Chris Brown. Ce dernier avait souhaité qu'elle soit heureuse même avec un autre homme !
Alors que Chris Brown vient d'être condamné par la justice, et qu'il vient de déclarer qu'il regrettait son geste - il va commencer à suivre une thérapie-, on apprend aujourd'hui que Rihanna a craqué pour Travis London... l'ex-petit ami de Mary Kate Olsen. Ils ont été vus à plusieurs reprises très amoureux dans la région de Los Angeles ces derniers jours.
Leur dîner romantique dans un restaurant de Santa Monica a été très remarqué. Le couple a ensuite terminé la soirée avec Katy Perry dans une boite. Et il n'a pas cherché à se cacher ! "
Rihanna semble donc avoir oublié Chris Brown. Ce dernier avait souhaité qu'elle soit heureuse même avec un autre homme !