Nika a écrit : BON SAMEDI À TOUS, MERCI POUR LES BEAUX TRÉSORS!![]()
Passe une belle journée toi aussi,et merci pour ta talle elle est superbe

Nika a écrit : BON SAMEDI À TOUS, MERCI POUR LES BEAUX TRÉSORS!![]()
Je suis contente que ça te plaiseCathia a écrit : [...]
Oh my god !!! C'est sublime... ayoye... c'est mon nouveau fond d'écran...
C'est pas grave, de toute façon j'ai été obligé d'arrêter assez vite car j'avais trop mal.....je suis allé à la pharmacie.!Nika a écrit : Coucou Turquoise, désolée j'avais pas vu que tu étais en train de poster.
J'en cite juste une, car je ne peux pas toutes les citer, ta talle est très belleNika a écrit :
Elles sont très belles tes fleurs, tes photos sont très bonnes....bravo pour la photographeNika a écrit : Mon jardin de fleurs n'est plus ce qu'il était, je m'en occupe moins depuis quelques années...
Mais j'avais envie de vous partager des photos que j'ai prises aujourd'hui.![]()
Wow.. !!! C'est dont bien beau !!!! Tes fleurs sont magnifiques...... C'est vrai que si on veut un beau jardin faut tellement y passer de temps... mais on peut dire que toutes les fleurs que tu nous as montrées sont superbes.Nika a écrit : Mon jardin de fleurs n'est plus ce qu'il était, je m'en occupe moins depuis quelques années...
Mais j'avais envie de vous partager des photos que j'ai prises aujourd'hui.![]()
Est-ce que c'est des impatiences ou des géraniums? Magnifique couleur !Nika a écrit :