Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Etoile38 a écrit : [...]

ben voyons donc,a rentre meme pu dans l'carosse :sarcastic: ... :hurle: Jen pogne toé un panier d'épicerie y'a plus de place :gla: :lol:
Image... :fume:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Demi Moore veut un bébé

Demi Moore aimerait concevoir un enfant avec son très jeune mari, l’acteur Ashton Kutcher.

Demi Moore a 46 ans, mais son horloge biologique ne la tourmente visiblement pas puisqu’elle souhaite enfanter à nouveau. La belle a déjà 3 filles de son mariage avec Bruce Willis, et aujourd’hui, elle veut fonder une famille avec Ashton Kutcher, son mari de 31 ans.
« Pourquoi pas ? Tout est possible ! On veut vivre pour tellement de choses, un enfant fait partie de ces choses. Je suis très contente des possibilités qui s’offrent à nous, parce que nous vivons ensemble. Je suis une incurable optimiste, c’est dans ma nature de me concentrer sur ce qui peut rendre heureux et pas rendre nerveux », explique l’actrice.

Cela fait déjà 4 ans que Demi Moore est mariée à Ashton Kutcher, et leur différence d’âge n’est toujours pas un problème. « Ce qui compte le plus pour moi c’est d’avoir trouvé quelqu’un pour qui l’âge ne veut rien dire, on a une relation très profonde. On est chacun à différents stades du développement de notre personnalité et de notre carrière, mais on regarde le côté positif des choses et on s’enrichit de nos différences. Et puis, je ne peux pas dire que je ne suis pas super contente d’habiter avec un si bel homme ! En plus, j’ai rencontré beaucoup de quarantenaires et de quinquagénaires qui sont bien plus immatures que lui. Ashton est très responsable, et c’est aussi mon meilleur ami », explique Demi Moore.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson : il a peu d'expérience en amour !

Il a beau être considéré comme un sex symbol, Robert Pattinson a révélé qu'il n'a pas eu beaucoup de chance quand il s'agit de femmes.

A 23 ans, Robert Pattinson affirme qu'avant son rôle principal dans le film à succès Twilight qui l'a propulsé au rang de célébrité, il peinait à trouver une petite amie et n'a pas eu beaucoup d'expérience de l'amour.

Il a déclaré : "L'année dernière je n'étais même pas en mesure d'obtenir un rendez-vous et maintenant il semble que les femmes aient changé d'avis à mon sujet. (..) C'est surnaturel d'obtenir toute cette attention."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Donatella Versace doit arrêter de fumer du botox !

Oui, Donatella Versace, la dame qui fait peur aux enfants avec son nez tombant et ses lèvres démesurées, a besoin d'une petite leçon d'histoire de la mode et du rock.

La blonde relookée est en une du magazine Out d'octobre, accompagnée d'un beau garçon du nom de Paul Sculfor. Ce mannequin a notamment été l'amoureux de Jennifer Aniston et de Cameron Diaz (pas en même temps, cependant).

Image

Et la Dona se laisse aller à des considérations fantasmatiques sur la mode qui laissent pantois : "les célébrités -le culte- cela n'existait pas avant Versace. Ce genre de choses, s'habiller comme un groupe de rock, personne ne l'a fait comme Gianni Versace l'a fait."

Bon, on veut bien, mais Donatella a dû un peu trop insister sur le botox, cela détruit les neurones.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ellen Pompeo est de plus en plus ronde ! mais pourquoi boude t-elle... encore ?

Il y a des choses qui ne changent pas : Ellen Pompeo en est l'exemple flagrant. Enceinte de son premier enfant (né de sa relation avec son mari Chris Ivery), Ellen ne semble pas décidée à exprimer un brin de bonne humeur. Elle paraît aussi déprimée que son personnage Meredith Grey, dans la série Greys' Anatomy.

Pourtant avec tous les cadeaux qu'elle a reçus pendant sa récente baby-shower, elle devait être heureuse... mais non. Le matin, à peine la douche prise, Ellen boude.

Il est vrai qu'elle a de bien bonnes raisons de bouder : de nouveaux personnages arrivent dans sa série et vont probablement lui voler la vedette ; elle a les cheveux mouillés qui ne ressemblent à rien, et elle a jeté son chewing-gum à la fraise en même temps que son gobelet. Top déprimant ! C'est sans doute pourquoi elle a choisi une robe aussi... moche ! Oui, moche, il n'y a pas d'autre mot.

C'est sûrement l'accumulation de ces petits tracas qui lui mine le moral : espérons que son bébé n'héritera pas de ces particularités !

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ashton Kutcher : après Jennifer Garner, le voilà qui flirte avec... Jessica Alba !

On ne félicite pas Ashton Kutcher. Le mari de Demi Moore s'amuse à flirter avec d'autres femmes que la sienne, sous prétexte d'être sur le tournage de Valentine's Day : ce n'est pas joli-joli ! Après avoir flirté avec Jennifer Garner, le Toyboy -référence au film du même nom- joue les jolis coeurs avec... Jessica Alba !

Bien que très pris par sa série The Beautiful Life (avec Mischa Barton), Ashton trouve le temps de délaisser sa menteuse de femme -elle dit qu'elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique ! Bah voyons !- pour s'amuser avec une belle partenaire.

Et le pire ? Cela n'a pas l'air de déplaire à Jessica Alba, qui voit la vie en rose comme sa petite Honor !

Cependant, il est important de prévenir Ashton : même avec une rose, on ne frappe pas une délicate femme... mais si c'est pour lui faire des chatouilles, alors ça va !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Félicitations à Loft pour son petit poupon!! Tous mes voeux de bonheur à la belle famille!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Juliette1981 le dim. sept. 06, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kelly Osbourne est rancunière

Kelly Osbourne va faire passer un sale quart d’heure à son mec si jamais il lui venait à l’idée de la quitter.

Kelly Osbourne a 24 ans et est plutôt une fille déterminée, surtout en ce qui concerne l’amour. La blonde est fiancée à Luke Worrall, un mannequin de 19 ans. « Je lui ai dit très sérieusement au début de notre relation, je serais derrière toi si jamais à 25 ans tu te dis ‘mais qu’est ce que je fous avec elle!’ S’il me sert ce genre de billevesées, je le détruirais » raconte la starlette.

Le jeune homme est donc prévenu, mais heureusement, en ce moment, tout va bien pour le couple. « On en apprend tous les jours l’un sur l’autre. C’est un super mix. Je peux encore être idiote. Je ne suis pas encore prête à être sérieuse et à arrêter de faire des blagues. Quand les gens nous regardent ils pensent qu’on forme un étrange couple parce que c’est un modèle et que je suis plus vieille. Je ne suis pas un trophée, les filles ne comprennent pas, surtout les mannequins. Hey, ce n’est pas parce qu’elles sont maigres qu’elles sont jolies ! » explique Kelly Osbourne.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Miley Cyrus brise le coeur d’une fille

Miley Cyrus a dévasté le pauvre cœur de l’ex-petite copine de Liam Hemsworth, son nouveau copain à elle.

Miley Cyrus a rompu avec Justin Gaston en juin dernier, après un an de romance… Et c’était pour mieux s’acoquiner avec Liam Hemsworth, son partenaire dans le film The Last Song. Le jeune homme avait une petite amie, Laura Griffin, qui était aussi sa meilleure amie. Cette dernière est complètement sous le choc de s’être fait larguée pour la jeune actrice hollywoodienne. « Liam et moi avons été inséparables depuis l’école. Mais c’est Miley Cyrus. Comment puis-je rivaliser ? » a écrit la jeune femme sur son profil Facebook et qui enrage de la situation.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Eminem est nul au lit

Eminem n’a aucune compétence sexuelle si l’on en croit les déclarations de son ex femme.

Eminem, Marshall Mathers de son vrai nom, n’est pas très doué côté sexe ! « Il n’est pas bien monté. Et puis si vous pensez coucher avec Marshall, faites attention d’avoir une petite pilule bleue avec vous, parce qu’avec lui ça ne marche pas autrement. Je ne ressens plus rien du tout pour lui » raconte Kim Mathers, l’ex femme du rappeur.

Elle s’est mariée 2 fois avec Eminem, mais ils ont divorcé pour de bon l’an dernier. « Je ne peux pas le supporter. C’est une horrible personne et il empire chaque jour. J’ai envie de vomir quand je le vois ou quand j’entend son nom » explique Kim Mathers.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Skarhet a écrit : [...]

Elle voit peut-être des fantômes qui sait ? :gla:
:lol: Tu rejoins mon copain qui a dit:

Sur l'avant-dernière photo, elle a l'air de dire: "I see dead people..."

:lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jessica Simpson
Image
Image
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une première photo chaude volée a été postée sur le net !

Image

very hot... :sarcastic:
Very bordel sul' plancher surtout! :lol:

(Very bordel tout court en fait. :gla: )
Dernière modification par Mortine le dim. sept. 06, 2009 7:56 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Edit: Baah sorry, mauvaise manip. -__-
Dernière modification par Mortine le dim. sept. 06, 2009 7:56 pm, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Nick and Vanessa: Back together!

Image

:couteau:
nobody cares losers :sarcastic:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Ryan Gosling
Image
gros quétaine :gluk: achète toi une personnalité
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une première photo chaude volée a été postée sur le net !

Image

very hot... :sarcastic:
c'est sa maison??? c'est don ben malpropre :gluk: :gluk:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Jessica Simpson
Image
Image
Image
dans le fond, pour savoir si Jessislut a un chum ou non, faut regarder si l'agrès est là ou non
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

undomiel a écrit : Britney reprendre une chanson d'Alanis Morissette en live !

Britney qui reprend du Alanis Morissette pendant un de ses concerts, en soit déjà, ça mérite une news ! Mais Britney qui reprend du Alanis Morissette en vraie version live (et donc sans playback), c'est énorme !

La chanson en question est You Oughta Know. On vous laisse savourer tout ça avec deux extraits :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CTDZKJh0MoE[/youtube]
:top: bonne chanson et contente qu'elle la fasse "live" et non en "play back" :D
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »