J'pense que j'vais partir un poll de discussion, juste pour le fun.
liquid paper... mais tu vas devoir vivre avec les conséquences sur ta tivi!!SuperWhy a écrit : j'aimerais avoir un crayon avec une tite efface magique pour effacer Nat de mon écran de télé ...
c ou je peux trouver ça ????
LeoChris a écrit : J'avais déja vu des screencaps mais ... son outfit est COMPLETEMENT RIDICULE
plus je le regarde aller et plus je me demande : il était où ce gars-là tout au long de la game ?qwertygirl a écrit : Kevin est EN FEU ce soir!!
il dormait!!pantheredouce a écrit : [...]
plus je le regarde aller et plus je me demande : il était où ce gars-là tout au long de la game ?
VS Michele, c'est sur qu'il perd. (Jordan, Jeff, Russell, America) Contre Jordan, c'est pas garentit non plus ... (Jeff, Michele, America, Russell ?) Contre Nat, normalement il devrait gagner. (Il est garenti d'avoir le vote d'America, en tout cas ... comme si on allait donner quoi que ce soit a Natprivate eyes a écrit : croyer vous que kevin va garder michelle pour avoir une chance sup. de sortir nat ?
entk moi je croit quil devrait parce que ya juste contre nat qui gagne pas donc ... en sortant jor/nat il sassure presque la victoire ...
Wait a second. Chu comme en retard la... Le 7e vote va être un vote du public?LeoChris a écrit : [...]
VS Michele, c'est sur qu'il perd. (Jordan, Jeff, Russell, America) Contre Jordan, c'est pas garentit non plus ... (Jeff, Michele, America, Russell ?) Contre Nat, normalement il devrait gagner. (Il est garenti d'avoir le vote d'America, en tout cas ... comme si on allait donner quoi que ce soit a Nat)
oui, à cause du "départ" de ChimaNinty a écrit : [...]
Wait a second. Chu comme en retard la... Le 7e vote va être un vote du public?
Ok. J'aime l'idée. Surtout parce que ca avantage mes préférés.pantheredouce a écrit : [...]
oui, à cause du "départ" de Chima