loft_great a écrit : Je viens vous annoncer officiellement que loft a enfin accouché hier vers 15heures! Un beau gros bébé de 10 livres et 2 onces!

il est gros

loft_great a écrit : Je viens vous annoncer officiellement que loft a enfin accouché hier vers 15heures! Un beau gros bébé de 10 livres et 2 onces!
undomiel a écrit : Milla Jovovich nue
il a pas enligné ses sourcilsundomiel a écrit : Meryl Streep and Stanley Tucci
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Adam Sandler & Sadie
Skarhet a écrit : [...]
Il a peur qu'elle devienne slacke ?
JuLondon a écrit :
JuLondon a écrit : Nick and Vanessa: Back together!
C'est crotté chez elle !undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une première photo chaude volée a été postée sur le net !
very hot...
de la compétition pour Bai Lingundomiel a écrit : Milla Jovovich nue
![]()
undomiel a écrit : Demi Moore veut un bébé
Demi Moore aimerait concevoir un enfant avec son très jeune mari, l’acteur Ashton Kutcher.
Demi Moore a 46 ans, mais son horloge biologique ne la tourmente visiblement pas puisqu’elle souhaite enfanter à nouveau. La belle a déjà 3 filles de son mariage avec Bruce Willis, et aujourd’hui, elle veut fonder une famille avec Ashton Kutcher, son mari de 31 ans.
« Pourquoi pas ? Tout est possible ! On veut vivre pour tellement de choses, un enfant fait partie de ces choses. Je suis très contente des possibilités qui s’offrent à nous, parce que nous vivons ensemble. Je suis une incurable optimiste, c’est dans ma nature de me concentrer sur ce qui peut rendre heureux et pas rendre nerveux », explique l’actrice.
Cela fait déjà 4 ans que Demi Moore est mariée à Ashton Kutcher, et leur différence d’âge n’est toujours pas un problème. « Ce qui compte le plus pour moi c’est d’avoir trouvé quelqu’un pour qui l’âge ne veut rien dire, on a une relation très profonde . On est chacun à différents stades du développement de notre personnalité et de notre carrière, mais on regarde le côté positif des choses et on s’enrichit de nos différences. Et puis, je ne peux pas dire que je ne suis pas super contente d’habiter avec un si bel homme ! En plus, j’ai rencontré beaucoup de quarantenaires et de quinquagénaires qui sont bien plus immatures que lui. Ashton est très responsable, et c’est aussi mon meilleur ami », explique Demi Moore.
Olivia23 a écrit : [...]
Scandale !
![]()
René-Charles est l'enfant de Michael Jackson![]()
undomiel a écrit : Eerie 3,000 Year Old Statue Resembles Michael Jackson!
Image released by The Field Museum in Chicago, shows an Egyptian limestone statue, depicting an unidentified woman, carved during the New Kingdom Period, 1550 BC to 1050 BC. The bust has been the focus of interest since the death of singer Michael Jackson as visitors double-take at the eerie similarities between the 3,000-year-old statue and the singer.
les sites sont en manque de potins faut croire...
ca ressemble pas mal a la vrai touneundomiel a écrit : Britney reprendre une chanson d'Alanis Morissette en live !
Britney qui reprend du Alanis Morissette pendant un de ses concerts, en soit déjà, ça mérite une news ! Mais Britney qui reprend du Alanis Morissette en vraie version live (et donc sans playback), c'est énorme !
La chanson en question est You Oughta Know. On vous laisse savourer tout ça avec deux extraits :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CTDZKJh0MoE[/youtube]
undomiel a écrit : [...]
...
beurk sa doit-etre beau dans l'litundomiel a écrit :
Olivia23 a écrit : [...]
Scandale !
![]()
René-Charles est l'enfant de Michael Jackson![]()