Paradoxale a écrit : Aimez-vous cette émission?
Personnellement, je la trouve vraiment intéressante. Les pièces sont beaucoup mieux décorées qu'à Décor ta vie. J'aime pas mal tous les designers à part Alexandre. Je trouve que ses pièces ont toujours le même style et les mêmes couleurs, c'est-à-dire moderne et contemporain avec des murs gris. J'ai écouté l'émission aujourd'hui et il était le designer choisi. La madame voulait faire sa cave à vins avec un décor de style château. Son décor ne ressemblait pas du tout à un style château. Les murs étaient encore gris et le style était encore très contemporain. Ce n'est pas parce que tu ajoutes un chandelier que ça va ressembler à un château. Quand la madame lui a dit qu'elle voulait un décor de style château, il ne semblait pas l'écouter. Il lui a dit: « Oui, oui un château... moderne! » Euh, non, ça ressemble pas à un château pentoute.
C'est mon émission préférée à Canal Vie aussi, c'est 100 fois mieux que Décore ta Vie en Jaune avec du Fer Forgé

Leurs décors sont tout le temps tellement faciles et similaires! Et les petites blagues entre Saskia et sa gang, tellement pénible
Mais l'épisode dont tu parles est le seul où j'ai trouvé le résultat très décevant, c'était assez ordinaire. La madame était absolument ravie, c'est le but, mais bof...
Et je n'avais pas remarqué qu'Alexandre fait tout le temps dans le gris, je vais surveiller ça!