Etoile38 a écrit : [...]
beurk sa doit-etre beau dans l'lit
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
esti trou d'c... elle est grosse comme un poux pis lui y varge dessusundomiel a écrit : Tila Tequila Hospitalized After Attack By NFL Boyfriend Shawne Merriman
c'est vraiment a mode le look mon oncle parmis les acteursundomiel a écrit : Pierce Brosnan
Des sandales avec des bas roses, c'est d'un chic fou!undomiel a écrit : Drew Barrymore
j'suis ben contente qu'ils soient encore en amour mais sur cette photo ont dirait sa mereundomiel a écrit : Hugh Jackman
undomiel a écrit :
Victoria Beckham : sa Porsche à la fourrière !
C'est le petit potin du jour ! Victoria Beckham est furax ! Quand elle est sortie de chez son esthéticienne samedi à Los Angeles elle n'a pas retrouvé sa voiture. Une superbe Porsche.
Bien sûr, elle s'est vite souvenue qu'elle avait mal garé sa voiture en arrivant. Mais elle pensait que la police aurait été clémente. Ou que le personnel de son institut de beauté la garde un peu mieux... Et bien non...
Victoria Posh a téléphoné à un de ses employés qui a eu pour mission de récupérer la voiture pendant qu'elle faisait, du coup, un peu de shopping...
Difficile la vie de star !
C'est le petit potin du jour ! Victoria Beckham est furax ! Quand elle est sortie de chez son esthéticienne samedi à Los Angeles elle n'a pas retrouvé sa voiture. Une superbe Porsche.
Bien sûr, elle s'est vite souvenue qu'elle avait mal garé sa voiture en arrivant. Mais elle pensait que la police aurait été clémente. Ou que le personnel de son institut de beauté la garde un peu mieux... Et bien non...
Victoria Posh a téléphoné à un de ses employés qui a eu pour mission de récupérer la voiture pendant qu'elle faisait, du coup, un peu de shopping...
Difficile la vie de star !
Avis aux intéressées...Loft a posté dans ce sujet et on voit une belle photo de Xavier
...
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... ead#unread" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... ead#unread" onclick="window.open(this.href);return false;
cé qui la meudame ??undomiel a écrit : Hugh Jackman

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

*vomi*undomiel a écrit : Beth Ditto

undomiel a écrit :
iche elle fait peur

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça doit être dans un maison de passe ou une piquerie...Olivia23 a écrit : [...]
C'est crotté chez elle !
Je crois que c'est un gars. Si c'est bien lui c'est le chanteur de Tokio HotelOlivia23 a écrit : [...]
iche elle fait peur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai eu peur; j'avais lu que tu plaquais Ginette Reno contre le mur!Juliette1981 a écrit : [...]
Coudonc, c'était la nuit des rêves de luc avec des veudettes, j'ai rêvé que je plaquais Jean Reno contre un mur et que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon lundi de congé les bitches!![]()
![]()
MissD a écrit : [...]
Je crois que c'est un gars. Si c'est bien lui c'est le chanteur de Tokio Hotel
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai eu peur; j'avais lu que tu plaquais Ginette Reno contre le mur!![]()
Heille, j'ai dis que j'avais RÊVÉ, PAS CAUCHEMARDÉ!
C'est Jean Reno qui était dans mon rêve.
Va ajuster tes lunettes là!
Dernière modification par Juliette1981 le lun. sept. 07, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
sa femmeOlivia23 a écrit : [...]
cé qui la meudame ??