Wow Cathia!!ces images d'automnes sont vraiment superbes!Cathia a écrit :

Wow Cathia!!ces images d'automnes sont vraiment superbes!Cathia a écrit :
Je comprends très bien ce que tu veux dire, je connais une très jeune enfant qui a une très vieille âme, elle a maintenant 1 an 1/2 et quand elle était bébé c'était tellement apparent, il y avait même des personnes qui ne se sentaient pas à l'aise avec elle, ces personnes disaient, elle n'a pas l'air d'un enfant, elle a l'air plus vieille que son âge....ces gens là ne savent pas voir une vieille âme, mais ....moi je sais oui,ouiEtoile38 a écrit : [...]
Je sais pas si sa vous es déja arrivé de regarder un p'tit enfants comme celui la et qu'il a un visage plus vieux que son age,je sais pas comment l'expliquer attends minutes je vais trouver les bons mots...tiens tu regarde dans ses yeux et tu vois un vieille ame,tu vois pas le tit bébé,me comprenez-vous mieux...(j'ai peur de passer pour une
)
Etoile38 a écrit : [...]
kessé ca?
faut-tu que je dise a quoi sa ressembleun bonhomme qui cri
Anya a écrit :Bonne fin de journée à vous toutes !
adorable!Cathia a écrit : Une image vaut mille mots..
Haaaaa...merci ça fait du bienCathia a écrit : J'offre à ma tite gang de talles cette image apaisante..![]()
Enfin une qui me comprend!turquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ayooooyevous avez vu cette échelle comme elle à l'air solide...
Spécial...Cathia a écrit :
croquanteCathia a écrit : Une image vaut mille mots..
Cathia a écrit : Ptits senteux!!![]()
Merci Turquoise, les tiennes aussi sont toujours aussi éblouissantes!turquoise a écrit : [...]
Merveilleuse tes images Nika
Oh oui, là tu as bien raisonCathia a écrit : L'amour....... inconditionnel...
Cathia a écrit :![]()
![]()
merciAnya a écrit : [...]
Ça doit être douloureux à vivre, mais profite de ses moments avec lui...On est tellement impuissant face à la maladie.
![]()
Courage Etoile !
c'est vrai que sa aide d'en parler et sa aide encore plus de vous avoir derriere moi durant ses moments difficilesCathia a écrit : Tite Étoile.......Merci d'être parmi nous.... je trouve que tu nous aides à devenir meilleur par ton courage. Je suis persuadée que d'avoir pu sortir tes émotions.. d'avoir exprimer ce que tu ressentais a sûrement apaiser ton coeur... soulager un ptit coin douloureux. Nous sommes toutes derrière toi et te soutenons. N'hésite jamais à venir nous raconter ce que tu vis.. y a plein de ptites oreilles qui t'écoutent et de coeurs grands ouverts pour toi. Courage tite toi..
Cathia a écrit :
Cathia a écrit : Ptits senteux!!![]()
Cathia a écrit :