sasa 30 a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est si mignon des canetons.sasa 30 a écrit :
J'en prendrais une au fond de ma cour. J'adore entendre l'eau qui coule et celle-là est magnifique.sasa 30 a écrit :
Un autre futur fond d'écran.sasa 30 a écrit :
Merci Sasa pour tes belles images.
Le beau raisin!sasa 30 a écrit :
J'ai une vigne tout au fond de ma cour mais je ne sais pas l'arranger et elle ne donne à peu près plus de fruits.
Savvy a écrit : [...]
C'est si mignon des canetons.![]()
[...]
J'en prendrais une au fond de ma cour. J'adore entendre l'eau qui coule et celle-là est magnifique.
[...]
Un autre futur fond d'écran.
Merci Sasa pour tes belles images.
Fait plaisir et merci, a toi de venir les commenter !!
sasa 30 a écrit :
sasa 30 a écrit :
Ça doit être très impressionnant à voir de près.sasa 30 a écrit :
Savvy a écrit : [...]
[...]
2 de plus magnifiques en fond d'écran.
c'est toujours flatteur de savoir que nos trouvailles.......finisent en fond d'écran
J'aime particulièrement cette peinture. J'aimerais bien avoir le talent pour en faire autant.sasa 30 a écrit :
SASA, J'AI BIEN REÇUE TON MP....RESTE À SAVOIR SI TU RECEVERAS LE MIEN, JE VIENS DE L'ENVOYER
Désolé de vous parlez en pleine face
Désolé de vous parlez en pleine face
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Impressionnant pour le travail de patience et pour la beauté de ces mains qui ont tant de vécu.puce1957 a écrit : [...]
wowwwwww de la dentelle aux fuseaux, faudrais bien que je finisse la mienne![]()
turquoise a écrit : SASA, J'AI BIEN REÇUE TON MP....RESTE À SAVOIR SI TU RECEVERAS LE MIEN, JE VIENS DE L'ENVOYER![]()
Désolé de vous parlez en pleine face![]()
Faut mieux nous parlez en pleine face.......quand plein dos