Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par Beltane »

Pico82 a écrit : Ouin... J'ai juste vu qu'elle etait a Salut-Bonjour pis j'ai change de poste...

Ca m'interesse plus ses "come-back" malheureusement.

:hello: Pico !
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Mafalda31 a écrit : je voudrais pas repartir le débat concernant les assistés sociaux mais pour avoir travailler là 1 an j'ai eu l'occasion d'en voir de toutes les couleurs et croyez mois je n'avais aucun préjugés puisque j'ai été élevée (ainsi que mes frères et soeurs) par une mère assisté sociale qui devait faire des ménages dans des maisons de professionels fortunés qui lui demandait de laver les planchers à genoux et les cirer de la meme manière, assez qu'elle en avait des trous dans les genoux, povre maman que dieu aie son âme :( :cry:

mais pour en revenir au sujet du topic au sujet discuté plus haut, c'était mon premier emploi pour la Ville de Mtl (certains bureaux relevaient de la ville) puis je me sentais à l'aise de savoir que j'étais pour avoir une clientèle modeste, comme moi dailleurs, j'ai déchanté assez vite en réalisant qu'il y avait BEAUCOUP de danseuses topless qui venaient chercher leur chèque le premier du mois, en manteau de fourrure et bottes de cuir jusqu'en haut des genoux donc $$$ et la plupart des danceuses en question n'avaient pas d'adresse fixe pour ne pas recevoir la visite dun boubou macoute qui fait des visites a domicile donc elle venaient chercher leur chèque EN TAXI avec l'acoutrement que j'ai décrit :gluk:

j'étais l'heureuse élue qui recevait ces gens au comptoir :biglol: et croyez-moi que des ''sans domicile fixe'' il y en avait le 1er du mois, la salle était remplie toute la journée, je me fesait traiter de tous les noms '' esti de fonctionnaire'' etc... ''arrete de te pogner l'cul j'ai mon taxi qui m'attend à porte et le compteur tourne'' et moi :gluk: :gluk: complètement désillusionnée apres avoir eu une mere qui tirait le diable par la queue à travailler à 4 pattes pour arriver à payer le loyer et nourrir ses p'tits :( :sarcastic:

Autre anecdote, plusieurs gars arrivaient bronzés noirs et me disait ''j'viens chercher mon cheque de paye, j'arrive de voyage dans le sud et j'ai recu une note que j'avais été coupé :grr: :grr: '' me disaient-ils et moi encore plus :gluk: :gluk:

D'autres souffraient de maladie mentale, ça je peut comprendre qu'ils ne peuvent pas travailler et ont des papiers du médecin, meme sans papier c'était facile à voir qu'ils n'étaient pas aptes au travail :/

bizarrement il n'y avait pas de gens de la classe moyenne ou des VRAIS démunis qui avaient VRAIMENT besoin d'aide sociale pour une certaine période de leur vie, alors ne me dites pas que j'ai des préjugés, je l'ai vu de mes yeux vu :o (comme disait pépère)

Je conclu en disant que ce fameux :sarcastic: bureau d'aide sociale est situé dans un secteur modeste de Montréal et non le red light au centre ville, en espérant que cela ne choque personne sur le DB, c'était une expérience de vie pour moi qui a totalement changé ma vision du monde !
Bravo à toi d'avoir osé ce texte que j'approuve.

Je pourrais te citer tellement de cas.
Je ne comprends pas que les bureaux d'aide sociale, ne voient rien.

Je compatie sincèrement avec les vrais assistés sociaux.
On pourrait davantage les aider, si il y avait moins de crosseurs.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mafalda31 a écrit :
fonctionnaire'' etc... ''arrete de te pogner l'cul j'ai mon taxi qui m'attend à porte et le compteur tourne''
OMG :eek: :gluk: J'aurais tellement trop envie de les envoyer promener et d'être chiante là.. Et je suis d'accord avec pas mal tout ce que tu as dit, mais bon tu as raison ce n'est pas le sujet du topic :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Beltane a écrit : [...]

:hello: Pico !

Salut Toi !! :top: :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

J'étais en voiture et à la radio, on annonçait la visite de Nathalie Simard, en fin de semaine, au centre d'achat des Galeries de Trois-Pistoles. On y jouait la toune du Village de Nathalie, j'étais bien surprise... :gla:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

kapucine a écrit : [...]
Je sais lire.. et ce que je lis me fait dresser les cheveux.. tu as ton opinion j'ai la mienne :chepa:
On pourrait peut etre les fouetter ou les pendre ???
J'y ai vu de la haine et plein de préjugés dans ton message ..que veux tu ... et j'imaginais meme un ti peu de bave qui coule :gla: :lol:
[/quote] De la bave de berger allemand genre grrrrr :hapface: (st'une joke)
je suis pas si méchante!!!
pas de haine.. non :no: du tout .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Finalement elle peut vivre la vie qu'elle veut,
elle me donne rien, elle m'enlève rien.
Dernière modification par Zamia le mer. sept. 09, 2009 6:02 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

@ mafalda , un bon point sur l'abus fait dans ce domaine.
Ceux qui en ont réellement besoin pourraient en recevoir plus.
Je verrais bien les danseuses et autres job similaires, déclarés.
Y'a la clientèle pour, et il y aura toujours la clientèle pour.
Donc danseuse et autres du même acabit,vit du fruit de ta passion en étant déclarés comme un travail rémunérés.
et les démunis pourront recevoir plus d'argent.
Le bs n'ayant plus à couvrir des montants ailleurs.
c'est peut-êre un rêve en couleurs... dans ma petite tête!!!
Dernière modification par Zamia le mer. sept. 09, 2009 6:15 am, modifié 2 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Devinez qui est sur le dessus du Dernière Heure. :gla:

On y apprend entre autres que l'ex de Nathalie lui a fait vivre un calvaire, et que sa fille a pleuré de joie quand ils se sont séparés. :sleep:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Chico_Fan a écrit : Devinez qui est sur le dessus du Dernière Heure. :gla:

On y apprend entre autres que l'ex de Nathalie lui a fait vivre un calvaire, et que sa fille a pleuré de joie quand ils se sont séparés. :sleep:
Ben oui toi je viens de voir ca au dépanneur :crazy: ......est surement pas loin du record Guiness des ''fronts'' bientôt :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Tout le monde s'acharne sur elle... :(
:sarcastic: :gluk: :sarcastic: :gluk:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

édité
Dernière modification par Juliette1981 le jeu. sept. 17, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

:jap: Je trouve aussi. :hurle: Leave Nathalie Simard alone! :grr:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne suis pas d'accord vraiment à ce qu'elle fasse un front page avec cela, mais le pire, c'est que cela peut être vrai, mais personne ne va la croire, parce que Nathalie est coupable sur toute la ligne et son ex est mis sur un pied d'estale.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

euh... je ne mets pas l'ex sur un piédestal... :gla:

mais je ne mets pas Nathalie sur un piédestal non plus :o
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. sept. 17, 2009 11:59 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord vraiment à ce qu'elle fasse un front page avec cela, mais le pire, c'est que cela peut être vrai, mais personne ne va la croire, parce que Nathalie est coupable sur toute la ligne et son ex est mis sur un pied d'estale.
C'est bien possible mais j'en doute pas mal... :) Sa crédibilité en a pris pour son rhume ces dernières années et avouons qu'elle est pas mal la principale responsable de tout ça... Quand tu affirmes quelque chose une journée puis fait le contraire quelques semaines plus tard à plusieurs reprises, c'est rien pour que les gens te croient ensuite...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi je trouve juste ça louche qu'elle doive de l'argent à tous ses ex

Je veux ben croire qu'elle est malchanceuse car plusieurs de ses ex la poursuivent...

Mais de là à croire à une conspiration entre ses 4 anciens ex dans le but de ternir son image... Là je décroche.

On dirait que des fois elle oublie qu'elle est juste Nathalie Simard, et qu'elle n'est pas Céline Dion connue mondialement :chepa:
Dernière modification par Panda le ven. sept. 18, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

On y apprend entre autres que l'ex de Nathalie lui a fait vivre un calvaire, et que sa fille a pleuré de joie quand ils se sont séparés . :sleep:
Pourquoi mêler sa fille là dedant ?

Pauvre tite fille :/ :no:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Panda a écrit : Moi je trouve juste ça louche qu'elle doive de l'argent à tous ses ex

Je veux ben croire qu'elle est malchanceuse car plusieurs de ses ex la poursuive...

Mais de là à croire à une conspiration entre ses 4 anciens ex dans le but de ternir son image... Là je décroche.

On dirait que des fois elle oublie qu'elle est juste Nathalie Simard, et qu'elle n'est pas Céline Dion connue mondialement :chepa:
Exactement :jap:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est bien possible mais j'en doute pas mal... :) Sa crédibilité en a pris pour son rhume ces dernières années et avouons qu'elle est pas mal la principale responsable de tout ça... Quand tu affirmes quelque chose une journée puis fait le contraire quelques semaines plus tard à plusieurs reprises, c'est rien pour que les gens te croient ensuite...
C'est vrai qu'elle n'a pas toujours pris les bonnes décisions, je pense aussi qu'après avoir dénoncé GC, il y en a quelques uns qui ont profité de sa vulnérabilité, de son manque de confiance en elle, ils lui ont fait miroiter un bel avenir, ce, dans quoi, elle est embarquée à 100 milles à l'heure et tout cela s'est terminé par un joli fiasco, si on parle juste de la tournée, pourtant, plusieurs lui en avait fait part qu'elle aurait dû commencer par des petites salles, au lieu de vouloir voir trop grand. Là-dessus, son ex, qui était son gérant ne l'a pas aidé beaucoup.

Je dis pas que tout est la faute des autres, elle a une part de responsabilités dans tout cela, enfin, elle a le comportement typique d'une fille maniaco-dépressive.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »