Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Re: Topic de belles images

Message par Cathia »

sasa 30 a écrit : Image
OH.. le mélange de couleur et surtout les fruits.. c'est magnifique.. !! :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

sasa 30 a écrit : Allo ma belle gang!!

Voici ma tite palette d'image de la journée !!

Merci Milles fois de mettre autant de beautée dans ce topic!!

Sasa xxx
Merci mille fois pour le ptit bonheur que tu apportes à ce topic par ta présence et par tes images toujours aussi magnifiques. :love: Bonne Journée :hello:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

turquoise a écrit : [...]

:) Bonne journée Myria
Bonne Journée Myria.. au plaisir :hello:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

sasa 30 a écrit : Image
Méga coup de coeur.. eh hop.. elle est dans mon tit fichier coup de coeur.. trop tellement belle.. :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

sasa 30 a écrit : Une p'tite dernière !!

Image

Bonne PM ma gang favorites :hello: :hello:
:lol: Ben coudonc.. j'ai encore un gros coup de coeur... :love:
Bon après-midi tite toi :hello:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

sasa 30 a écrit : [...]c'est toujours flatteur de savoir que nos trouvailles.......finisent en fond d'écran :love: :love:
C'est tellement vrai.... comme un gros immense coup de coeur pour nous! :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

turquoise a écrit : SASA, J'AI BIEN REÇUE TON MP....RESTE À SAVOIR SI TU RECEVERAS LE MIEN, JE VIENS DE L'ENVOYER :hello:
Désolé de vous parlez en pleine face :prof:
:lol: :lol: Crampée... *désolé de vous parlez en pleine face*...... tu m'as tellement fait rire.. :lol:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Bibette a écrit : Image

Image
spéciale les animaux :top:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

[quote="Bibette"] Fennec encore :love:

Image
:love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bibette a écrit : Fennec :love:

Image

Image

Image
Honnnnnnn... sont dont bien cute !!! :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Melonoe a écrit : Image
:love: jolie :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Melonoe a écrit : WOW LA GANG VOS IMAGES SONT MAGNIFIQUES MERCI A VOUS TOUS :love: :love: :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

J'étais en camping ce week-end alors je suis en retard dans mes messages je ne peux commenter toutes vos belles images mais je les apprécie grandement .

un gros merci a vous tous de ce topic .

byexx :hello: :hello:
J'espère que tu as passé du bon temps.. il a tellement fait beau. Suis bien contente que tu sois passée nous faire un coucou. Merci à toi non seulement pour le compliment mais pour tes images et surtout pour ce topic qui a fait de nous tous une tite famille. :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Absolument sublime !! :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

:love: cute :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

:/ Wiiin, bizare que tu me dise ça là....je me posais une question à propos de moi et tu viens de me donner la réponse....je me suis fait reprocher aujourd'hui par **une amie** que je disais trop ce que je pensais....autrement dit je ne suis pas assez hypocrite :/ elle me l'a presque dit dans ces termes, elle m'a dit beaucoup d'autres choses très désagréables aussi...j'en ai pleuré une shot...surtout que je ne m'attendais pas à ça du tout :(
Mon problème c'est que je déteste les gens hypocrites et je viens de m'apercevoir que toute ma *gang d'amies sont tous des hypocrites, il y a même une vipère dans ce groupe, mais c'est ma belle-soeur et je sais que tout le mal vient d'elle...c'est une femme tellement méchante......

Je vais probablement effacer tout ça tantôt, ça m'a juste fait du bien de l'écrire....
:calin: si sa peux te consoler nous autres ont t'aime :foudre: :fleurs:
Dernière modification par Etoile38 le mar. sept. 08, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

:/ Wiiin, bizare que tu me dise ça là....je me posais une question à propos de moi et tu viens de me donner la réponse....je me suis fait reprocher aujourd'hui par **une amie** que je disais trop ce que je pensais....autrement dit je ne suis pas assez hypocrite :/ elle me l'a presque dit dans ces termes, elle m'a dit beaucoup d'autres choses très désagréables aussi...j'en ai pleuré une shot...surtout que je ne m'attendais pas à ça du tout :(
Mon problème c'est que je déteste les gens hypocrites et je viens de m'apercevoir que toute ma *gang d'amies sont tous des hypocrites, il y a même une vipère dans ce groupe, mais c'est ma belle-soeur et je sais que tout le mal vient d'elle...c'est une femme tellement méchante......

Je vais probablement effacer tout ça tantôt, ça m'a juste fait du bien de l'écrire....
L'hypocrisie est l'un des pires défauts à mes yeux et j'imagine à quel point tu es déçue. Tu es sincère et c'est ce qui fait de toi une belle personne turquoise.. ceux qui ne le sont pas ben c'est tant pis pour eux... ce sont eux les pires. Tu as ici une tite gang de talle qui t'apprécie.. nous formons une tite famille alors dis-toi une chose... tu trouveras toujours en nous des personnes qui te comprennent et t'acceptent avec toute ta sincérité. :love: :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Cathia a écrit : [...]

L'hypocrisie est l'un des pires défauts à mes yeux et j'imagine à quel point tu es déçue. Tu es sincère et c'est ce qui fait de toi une belle personne turquoise.. ceux qui ne le sont pas ben c'est tant pis pour eux... ce sont eux les pires. Tu as ici une tite gang de talle qui t'apprécie.. nous formons une tite famille alors dis-toi une chose... tu trouveras toujours en nous des personnes qui te comprennent et t'acceptent avec toute ta sincérité. :love: :love:
en pleins ce que je voulais écrire :siffle2: ...ben non je l'aurais pas aussi bien dis que toi ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tu sais koi ............La plus belle qualité qu'un humain peut possedé c'est la franchise ne change surtout pas :)
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tiens.. un clin d'oeil à ma tite soeur.. :love: et à la tite gang qui a fini par se résoudre à voir des cordes à linge.. :lol:

Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Image
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »