jon. avatar de son forum de motoundomiel a écrit : Jon Gosselin

jon. avatar de son forum de motoundomiel a écrit : Jon Gosselin
elle était à letterman (je crois) v'la 1 mois. Elle semblait bien, beau sourire.MamzelChose a écrit : Depuis que Christina Applegate a eu son cancer on a pas vraiment de nouvelles d'elle.... à moins que j'ai rien vu à son sujet... Est-ce que vous en avez ??
Intégrale a écrit : [...]
jon. avatar de son forum de moto
Elle n'a vraiment rien pour elle la pauvre...undomiel a écrit : [...]
moi on ma toujours dit qu'un enfant qui n'est pas beau deviens beau plus tard
et quand je demande pourquoi....
ben on me répond parcequ'il peu pas devenir plus laite que sa...![]()
Non, elle voulait dire ... que Nicole a perdu son parrain (Michael Jackson était son parrain)misscool45 a écrit : [...]
C'étais supossé être le parrain en plus ?
Ohhh merci pour les nouvelles!! C'est vraiment triste... et ça doit pas être facile à prendre comme décision de se faire enlever les 2 seinsIntégrale a écrit : [...]
elle était à letterman (je crois) v'la 1 mois. Elle semblait bien, beau sourire.
J'avais lu (peut-être ici?) qu'elle s'était fait enlevé les deux seins. C'est un cancer qui revient dans sa famille et qui est assez virulent, alors elle a pas prit de chance. Elle devait (ou à eu?) avoir une chirurgie reconstructive.
C'est dur a dire si elle l'a eu, le chandail qu'elle portail à la télé laissait pas vraiment voir si elle avait des seins ou non, c'était comme bouffant de là
C'est vrai, il est vraiment dévoué. Je suis sûre que l'amour de son papa la rendra jolie.Mortine a écrit : [...]
(Mais Adam a l'air bien dans son rôle de père. C'est mimi à voir.)
j'avoue qu'elle est habillé laitte en titi elle, toujours des couleurs palotte des années 80Malike a écrit : Parlant d'habiller un infant lette, on peut dire que Ben et Jennifer donnent pas leur place. Tabouère qu'elle est mal attriqué Violet, c'est quoi ces couleurs bâtards et ces pétalons toujours trop courts.![]()
non cé Michael Jackson son parrainmisscool45 a écrit : [...]
C'étais supossé être le parrain en plus ?
MamzelChose a écrit : [...]
Non, elle voulait dire ... que Nicole a perdu son parrain (Michael Jackson était son parrain)
MamzelChose a écrit : [...]
Non, elle voulait dire ... que Nicole a perdu son parrain (Michael Jackson était son parrain)
Fantasme de mon adolescence !undomiel a écrit : Ewan McGregor
Est-ce qu'elle a un handicap ?undomiel a écrit :
il parraîtraitMalike a écrit : [...]
![]()
Quoi MJ est mort!!!!
Non, il n'est pas mort, mais il n'est pas blanc ni noir et son enfant qui lui ressemble n'est pas son enfant mais c'est son enfant et il n'a pas de problèmes de drogues mais il prend des drogues mais c'est pas vrai et il pue bon même si on ne peut pas puer bon.Malike a écrit : [...]
![]()
Quoi MJ est mort!!!!
ahhh !!! jamais moyen d'avoir l'heure juste sur se topic...Juliette1981 a écrit : [...]
Non, il n'est pas mort, mais il n'est pas blanc ni noir et son enfant qui lui ressemble n'est pas son enfant mais c'est son enfant et il n'a pas de problèmes de drogues mais il prend des drogues mais c'est pas vrai et il pue bon même si on ne peut pas puer bon.
Est-ce plus clair?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vintage a écrit : [...]
Wow! Belle sacoche en hamburger, ça s'harmonise vraiment bien avec sa robe.![]()
undomiel a écrit : Tila Tequila Hospitalized After Attack By NFL Boyfriend Shawne Merriman