Je serais assis à côté de lui dans le métro et j'aurais jamais pu le connaîtreMalloryPark a écrit : c'est ce magnifique spécimen.![]()
il joue dans Les Grandes chaleurs qui est sorti au cinéma aujourd'hui. Je vais le voir demain.
![]()

Je serais assis à côté de lui dans le métro et j'aurais jamais pu le connaîtreMalloryPark a écrit : c'est ce magnifique spécimen.![]()
il joue dans Les Grandes chaleurs qui est sorti au cinéma aujourd'hui. Je vais le voir demain.
![]()
Ah David LaHaye.Ladybugzz a écrit : Aujourd'hui sur le tapis rouge du FFM, Serge Losique, Luck Mervil mais surtout, David lahaye
Pourquoi? J'aimais bien cet acteur avant, mais j'ai l'impression maintenant qu'il semble tellement snob. Peut-être que je me trompe.Skarhet a écrit : [...]
Ah David LaHaye.Depuis qu'on est amis Facebook il a subi une grosse drop dans mon estime
Il est surtout comme son personnage dans Un Crabe dans la tête. Par ces statuts et les informations qu'il publie, ça me fait penser à la description du personnage qu'on fait dans le film "Son besoin excessif de plaire, combiné à sa phobie du jugement, font de lui un éternel adolescent, charmeur, menteur, fuyant..."Savvy a écrit : [...]
Pourquoi? J'aimais bien cet acteur avant, mais j'ai l'impression maintenant qu'il semble tellement snob. Peut-être que je me trompe.
Il y a plusieurs années de ça, j'ai croisé son sosie dans un club. Je le trouvais très attirant. J'adore les personnes au profil imparfait qui ont un petit quelque chose hors standard côté beauté. Un nez légèrement bossu ou de travers ou encore un nez fin et long par exemple, il me semble que ça donne du caractère au personnage.Skarhet a écrit : [...]
Il est surtout comme son personnage dans Un Crabe dans la tête. Par ces statuts et les informations qu'il publie, ça me fait penser à la description du personnage qu'on fait dans le film "Son besoin excessif de plaire, combiné à sa phobie du jugement, font de lui un éternel adolescent, charmeur, menteur, fuyant..."
Oui ouiMortine a écrit : Cette fille-là?
C'est pas contre elle, mais elle m'a toujours fait peur. o_O
Skarhet a écrit : [...]
Ah David LaHaye.Depuis qu'on est amis Facebook il a subi une grosse drop dans mon estime
Savvy a écrit : [...]
Il y a plusieurs années de ça, j'ai croisé son sosie dans un club. Je le trouvais très attirant. J'adore les personnes au profil imparfait qui ont un petit quelque chose hors standard côté beauté. Un nez légèrement bossu ou de travers ou encore un nez fin et long par exemple, il me semble que ça donne du caractère au personnage.
Tout ça pour dire que lors de cette rencontre, David LaHaye était encore un quasi inconnu, mais que je l'avais trouvé beau à la télé.
Je regardais sa carrière d'un oeil, mais à son retour de France je l'avais trouvé différent. Il semblait plus froid et moins accessible. Une façon de dire plus snob, quoi!
Shylvi a écrit : Aujourd'hui sur le rue Jean-Talon j'ai vu une fille de vrak-tv, elle est blonde bouclée, je suis allée voir sur le site et elle joue dans r-force mais je n'ai pas trouvé son nom. Elle était accompagnée d'une jolie fillette blonde aux yeux bleus, probablement sa fille (hi hi je suis bonne dans mes déductions.....Sherlock Holmes sort de ce corps) Les deux étaient très jolies.
Et l'autre jour j'ai vu Gallen Westen...... lol , il traversait la rue.
CHANCEUSEEEkamisole a écrit : Hier, j'ai vu Jonathan Roy au H&M des Galeries de la Capitale. J'étais avec 2 amies et sans y penser, j'ai dit assez fort: «bah.. Y'est pas ben ben plus beau que dans le Summum...»
chanceuse,kamisole a écrit : Hier, j'ai vu Jonathan Roy au H&M des Galeries de la Capitale. J'étais avec 2 amies et sans y penser, j'ai dit assez fort: «bah.. Y'est pas ben ben plus beau que dans le Summum...»