Des nouvelles de Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
ora
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Message par ora »

"Cet été, Corneliu a travaillé à New York et à Montréal sur la pré-production ainsi que les arrangements de son album de Noël qui sera lancé en 2009. Il est très fier d'interpréter les grands classiques en quatre langues ainsi que des surprises originales.

Corneliu a été invité à participer à un spectacle au Prestigieux Steinway Hall à New York le 23 septembre. Il s'agit d'une Première Mondiale d'une chanson qui apparaîtra sur le futur album du grand Tenor Placido Domingo, un hommage au Pape Jean Paul II. Steinway Hall est l'un des trésors artistiques des États-Unis et le point de référence mondial pour les pianos de renommée internationale. Corneliu est honoré par cette invitation et est en préparation à New York pour cet événement."

source:http://www.corneliumontano.com/accueil.html


Bravo Corneliu        
coca-cola
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par coca-cola »

C'est une très grande nouvelle. Je n'avais même pas vu ce message. Je ne suis jamais allé à New York mais la soeur de ma conjointe demeure  là-bas. La salle que Corneliu a faite est l'une des plus réputée. Félicitation à Corneliu!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Meggie nous annonce:

France en hiver 2009, une tournée internationale de la comédie musicale Luis Mariano.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Wow c'est donc ben hot.  C'est le fun de voir que des personnes de chez nous connaissent du succès et percent.  
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

merci pour le lien.j'Ai ecris et j'Ai 2 invitations de reservés a mon nom pour le jour du lancement

fonzine
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

pour des infos sur Corneliu voici son adresse myspace

http://www.myspace.com/corneliumontano




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »



au St-Jean sur Richelieu. Concert Symphonique. Cathédrale St-Athanase, accompagné par 60 musiciens, St Jean-Sur Richelieu, Québec

14 Décembre, 2008 -

Concert Symphonique Bénéfice (Association de Paralysie Cérébrale du Québec)

Corneliu a été invité à célébrer le 60ème Anniversaire de L’Association de Paralysie Cérébrale du Québec. Il partagera la scène avec 60 musiciens de l’Orchestre Symphonique du Conservatoire de Montréal sous la direction du Grand Chef D’Orchestre, Rafi Armenian ainsi que plus de 50 choristes.

Le Concert aura lieu à 19h00 à Saint-Jean-Richelieu (Cathédrale St.Athanase). Meggie y participera également ainsi que Martin Deschamps, Marie-Josée Lord,Richard Abel et Sébastien Plante (Les Respectables). Corneliu est fier de supporter cette belle cause dans ce spectacle bénéfice.

Billets disponibles au (450) 353-2740




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

CORNELIU MONTANO
Prophète en son pays
Marc-André Boivin
10-12-2008 | 16h11


© Agence Nomade/Marc-André Boivin
Le chanteur Corneliu présentera deux spectacles durant la période des fêtes soit le 14 décembre à Saint-Jean-sur-Richelieu et le 19 à Québec

Les projets, tous aussi différents les uns des autres, se bousculent pour le chanteur et Roumain d’origine Corneliu Montano, que les Québécois ont connu grâce à Star Académie. Ce dernier pourra d’ailleurs se vanter d’être aujourd’hui prophète en son pays car la Roumanie semble de plus en plus intéressée au phénomène.

C’est qu’une équipe de télé est venue tourner un spécial d’une heure sur le jeune chanteur à la voix d’or, une émission qui a récemment été diffusée au pays et que pas moins de 15 millions de téléspectateurs auraient regardé. Quand même pas mal pour un pays qui comptait un peu plus de 22 millions d’habitants en 2007.

«C’est assez incroyable. Nous irons d’ailleurs faire une tournée en Roumanie en avril prochain. Plusieurs spectacles sont prévus là-bas dont un avec l’Orchestre symphonique de Botosani», souligne Corneliu. Celui-ci était de passage à Québec, ayant bravé la tempête mercredi matin, pour faire la promotion du spectacle qu’il doit donner le 19 décembre prochain en compagnie des Petits chanteurs de Charlesbourg à l’église Saint-Charles Borromée.

«Ce spectacle est maintenant devenu une tradition pour moi. C’est la troisième année que je le fais. Il va y avoir pas moins de 80 choristes dont une cinquantaine d’enfants. C’est vraiment magique et mémorable de faire des chansons de Noël avec eux. C’est toujours chaleureux et familial», ajoute-t-il. De Lennon à Ave Maria, de Petit Papa Noël à Noël à Jérusalem, c’est plus d’une heure et demie de musique que réserve Corneliu aux gens de Québec pour ce spectacle unique.

Car la représentation de Québec sera bien différente de celle prévue à Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 décembre prochain alors que ce dernier sera accompagné de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de Montréal et de quelques artistes invités comme Martin Deschamps ou encore son amoureuse Meggie Lagacé.


Deuil

«Je ne fais que deux spectacles cette année. D’abord parce que le show de Saint-Jean m’a demandé beaucoup de travail, mais aussi parce que je n’ai pas eu beaucoup de temps au cours des derniers mois. Mon grand-père adoptif est décédé le 27 octobre dernier à l’âge de 82 ans, lui qui avait déjà survécu à un cancer. Nous étions très proches lui et moi. C’était une de mes idoles qui a vécu une histoire d’amour incroyable avec ma grand-mère qui aura duré 62 ans. Ils s’étaient rencontrés dans un bar en Suisse durant la guerre et ils sont venus vivre aux États-Unis par la suite. C’est une belle histoire que j’aimerais bien transposer en film un jour», affirme le jeune homme visiblement ému.




Un album de Noël en 2009

C’est finalement en 2009 que Corneliu Montano lancera son disque de Noël, un album sur lequel il travaille déjà depuis un bon moment. Les gens qui souhaitaient un nouvel album solo devront donc s’armer de patience.

«La pré-production a débuté pour le disque de Noël. Il se pourrait bien que nous l’enregistrions avec l’Orchestre symphonique de Bucarest qui a démontré de l’intérêt pour le faire. Ce serait une belle opportunité pour moi. Une chose est sûre, c’est que ça va être un album de Noël du monde qui va inclure des chansons connues aussi ailleurs», confie le chanteur qui aimerait bien y chanter en plusieurs langues en plus du français et de l’anglais.

Ce n’est toutefois pas parce qu’il travaille actuellement sur son disque de Noël que le projet de deuxième disque a été mis sur la glace, au contraire. «Je travaille toujours du côté de New York pour mon deuxième disque. Mais il ne sortira pas avant celui de Noël», lance le chanteur qui a eu l’honneur de côtoyer nul autre que Placido Domingo dans la Grosse pomme au cours de l’été.

«J’ai été invité à préparer un spectacle pour jouer au Steinway Hall à New York et j’ai eu la chance de faire en première mondiale une chanson du prochain disque de Placido Domingo, dont les paroles avaient été écrites par le Pape Jean-Paul II. M. Domingo est très gentil et laisse toujours beaucoup de place à la relève. Je ne figure pas sur son disque, mais c’est tout un privilège qu’il m’a fait», lance le jeune homme qui est fort occupé par les temps qui courent.


Mariano

Car si l’aventure Luis Mariano s’est terminée en avril au Québec après une soixantaine de représentations données devant plus de 30 000 spectateurs, il se pourrait bien qu’elle se poursuive en Europe au cours de la prochaine année. «Il y a eu des négociations avec la France, mais nous sommes en attente de réponses en ce moment. Il faut dire que les producteurs sont beaucoup plus prudents ces jours-ci en raison de la situation économique», conclut le chanteur.

http://www2.canoe.com/divertissement/mu ... 16-ca.html
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

J'adore ce jeune homme ,il travaille très fort pour arriver a son rêve.   --Message edité par fantomas le 2008-12-11 08:49:45--
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

Message que j'ai reçu de son infolettre:

Ces quelques lignes pour vous signaler l' émission de
TVA. Show de Noël  avec Corneliu Montano :
24 décembre. 22h40 et 25 Décembre 15h00. --Message edité par *marilou* le 2008-12-11 11:25:58--
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par xilef »

Depuis le 10 mars, j'ai deux nouveaux gérants qui font équipe ensemble pour ma carrière : Lionel Lavault et Didier Morissonneau

lionellavault@videotron. ca

514 531 7734


didier. morissonneau@equipespectra. ca

514 288 1040

source:
son myspace
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par xilef »

Image


est-ce son nouveau look?

source:
son myspace
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par xilef »

Corneliu Montano, în concert (VIDEO)

http://mihaipopa.ro/?p=503" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par xilef »

CROISIERE-SPECTACLE "CORNELIU MONTANO"
Lundi, le 17 août 2009

Embarquement sur le Cavalier Maxim au quai King Edward de Montréal (arrrière du cinéma IMAX) pour une croisière en compagnie de CORNELIU MONTANO à 08h15.

Au programme: spectacle de Corneliu Montano, danse, animation, musique, dîner à bord du bateau.
Retour à 13h30.

Prix du forfait: 89$

Réservez avant le 17 août 2009. Faites parvenir votre paiement au Club Héritage Ville-Marie en indiquant vos coordonnés.
Reservations/info:
Louise Dubuc, 514-388-8889 / 514-644-9312

source:
http://www.heritageclub.ca/index.php?fu ... ventID=582" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par xilef »

COURS DE CHANT par l'Académie Johanne Raby
Pop, classique, comédie musicale ou autres

Donnés par des professeurs d'expérience et hautement compétents qui travaillent à développer la voix et la compréhension du chant dans le grand plaisir!

Professeurs :
Johanne Raby
Louise Marcotte
Lyne Girard
Corneliu Montano

Inscription pour la période estivale : MAINTENANT !

visitez le http://www.jraby.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ou contactez L'Académie au jraby@videotron.ca

Pour une expérience unique dans l'école la plus professionnelle au Québec !


source:
http://www.facebook.com/home.php?#/even ... 094&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par Cathou_08 »

moi je le trouve bon, il a juste un autre crénau.
Il est tu encore avec Meggie????
Exedée
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:31 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par Exedée »

Cathou_08 a écrit : moi je le trouve bon, il a juste un autre crénau.
Il est tu encore avec Meggie????
Pour le crénau, des surprises s'en viennent bientôt. Corneliu s'en va vers un style très différent de son premier album. Il enregistre à New York, en anglais bien entendu, pour le reste je ne veux pas trop m'avancer. Plusieurs projets sont en route et dans ce milieu tout peu se produir.

Et oui Meggie et Corneliu sont toujours ensemble et forment un couple unis.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Exedée
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:31 pm

Re:

Message par Exedée »

felix a écrit : Meggie nous annonce:

France en hiver 2009, une tournée internationale de la comédie musicale Luis Mariano.
Ce projet est toujours en discution d'après ce qu'un ami qui fait parti du projet m'a dit cet été. On parle d'une vertion allégé du spectacle qui pourrait voyager plus facilement.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Exedée
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:31 pm

Re: Des nouvelles de Corneliu

Message par Exedée »

xilef a écrit : Image


est-ce son nouveau look?

source:
son myspace
Euh....oui, c'est pas mal à ca qu'il ressemble ces jours-ci. Si je ne me trompe pas, ca fait parti des photos de son dernier shooting.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »