Ayoye.. c'est du pur délire............ tellement beau !!sasa 30 a écrit :

Ayoye.. c'est du pur délire............ tellement beau !!sasa 30 a écrit :
Ayoye... t'as un ptit ruisseau qui coule dans ta cour... c'est cool.. pas besoin d'aller loin pour se mettre les orteils à l'eau..sasa 30 a écrit :
sasa 30 a écrit :
Wow! Toutes tes images sont tellement .. comment dire..... admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide, sublime...sasa 30 a écrit :
Merci tite toi pour tout ça !! Bonne et belle journée..sasa 30 a écrit : Bon voici mon mélange du jours
Passer une belle journée ma gang favorites![]()
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
pffff,pffff...
C'est tellement appétissant.. j'en prendrais bien une tite bouchée.. !!sasa 30 a écrit :
Mignon comme tout !!sasa 30 a écrit :
Bonne Fête à ta ptite Étoile..Etoile38 a écrit : [...]
J'vais en manger pour vrai tantot,na na na na na![]()
*dis la mere qui fete les 10 ans de sa fille aujourd'hui*
Bon ben je reviens ce soir
Merci Cathia.......chercher des images c'est devenue pour moi un passe-temps que j'adore.Cathia a écrit : [...]
Wow! Toutes tes images sont tellement .. comment dire..... admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide, sublime...
En un mot.. superbe
Ok, j'en ai pas beaucoup à mettre. j'ai mon souper préparerCathia a écrit : kikou turquoise.. je te laisse mettre ta talle..je vais aller faire un ptit tour au parc.. je reviens plus tard..