Honn un nouveau Denis LévesqueMatador a écrit : Ma foi!!!! L'avez-vous regardé quelqu'un pour sa première??Il est tellement pas à l'aise, c'en est pitoyable. Il avait invité la dame amie du curé disparu, et hop durant que madame parle il tranche net "c'est tout le temps que nous avions"
![]()
DUMONT (traction control "ON") 360°
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: DUMONT (dérapage) 360°
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- FrolenMaria
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écrit : [...]
regarde a lcn ou tva elizabeth rancourt elle fait la meme chose avec l'ecran et elle est tres professionnelle
euhh... Ça ne répond pas à ma question.
Je ne vois toujours pas en quoi Mme Couture ne l'a pas pantoute.
Peux-tu étayer ta réponse sur cette question nationale
il a eu une amelioration dans l'attitude de Dumont depuis sa premiere
une bonne affaire car Bruneau plus capable
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
de la maniere qu'elle nous montre l'ecran avec son bras/doigtFrolenMaria a écrit : [...]
euhh... Ça ne répond pas à ma question.Je sais qu'Élizabeth Rancourt a un écran tactile aussi.
Je ne vois toujours pas en quoi Mme Couture ne l'a pas pantoute.
Peux-tu étayer ta réponse sur cette question nationale
je trouve qu'elle le fait mal ca m'agace et je dois pas etre la seule
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- FrolenMaria
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écrit : [...]
de la maniere qu'elle nous montre l'ecran avec son bras/doigt
je trouve qu'elle le fait mal ca m'agace et je dois pas etre la seule
Ah bon.
Non tu n'es définitivement pas la seule.
pareil pour moiDiane a écrit : il a eu une amelioration dans l'attitude de Dumont depuis sa premiere
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je le trouve pas si mauvais que certains en disent...il commence et ne peut que s'améliorer, les sujets traités dans les premiers jours aidaient pas non plus à rendre l'émission intéressante.
J'aurais préféré des sujets plus sur l'actualité du jour.. mais comme certains disent...c'est préférable à Pierre (nez bouché) Bruneau, vraiment pas capable à entendre et voir.
Pour la fille, je l'ai trouvé très correcte et je vois pas d'anti-professionnalisme dans ce qu'elle fait.
Je dirais pas ça par contre de la fille aux gars de l'ancien 100%. Elle est carément pitoyable. Bafouille, parle trop vite, se tient sur une jambe, sautille tout le temps, mal coiffée, on dirait une étudiante sur la scène d'une polyvalente. Où l'a-ton repêché celle-là.
J'aurais préféré des sujets plus sur l'actualité du jour.. mais comme certains disent...c'est préférable à Pierre (nez bouché) Bruneau, vraiment pas capable à entendre et voir.
Pour la fille, je l'ai trouvé très correcte et je vois pas d'anti-professionnalisme dans ce qu'elle fait.
Je dirais pas ça par contre de la fille aux gars de l'ancien 100%. Elle est carément pitoyable. Bafouille, parle trop vite, se tient sur une jambe, sautille tout le temps, mal coiffée, on dirait une étudiante sur la scène d'une polyvalente. Où l'a-ton repêché celle-là.
Re: DUMONT (traction control "ON") 360°
Bravo à m'sieur Dumont. En quatre jours il y a une amélioration palpable 
-
.anthurium.
- Seigneur de la Causerie
Ben voyon, c'est moderne, ça reflete notre monde techno. Moi j'aime ça.MA25 a écrit : Déjà mieux hier mais je me suis fermée les yeux lorsque la fille glissait 'l'écran durant les nouvelles' ... pourquoi, elle claquerait pas juste des doigts ou ne ferait pas un petit tour sur elle-même... Wow!!! Oups, je me perds là...
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Chapeau à Mario Dumont cette semaine, je le trouve bon dans ses entrevues, il n'a rien à envier à ses compétiteurs. Et les sujets sont plus d'actualités. 
Il apprend vite en mausus. Pas facile pour un gars qui ne connait rien du monde de la télé de porter 5 heurs d'antenne par semaine.
Chapeau
Chapeau
Oui une grosse amélioration