Alisson a écrit : [...]
Incredimail.. = aucun spam... Incredimail fonctionne super bien...
Mais, depuis le 1er sept, hotmail ont changer des truc par rapport à leurs pop3.. il j'ai pas encore trouvé le bon setting pour que tout fonctionne normalement..
.. vos commentaire m'ont vraiment aidé
Mais, merci à ceux qui ont répondu ... avec des conseils

Il faut que tu ajoutes un nouveau compte hotmail Alisson .L'ancien compte ne fonctionnera plus dans ton Outlook.
Va dans
Dans Outlook Express, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Cliquez sur Ajouter, puis sur Messagerie.
Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant.
Tapez votre adresse de messagerie Hotmail complète et cliquez sur Suivant.
Entrez les informations suivantes et cliquez sur Suivant.
Dans la liste Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur, cliquez sur
POP3.
Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP), tapez
smtp.live.com.
Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP), tapez
pop3.live.com.
Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur.
Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587. Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
Sous Livraison, cochez la case Conserver une copie des messages sur le serveur si vous souhaitez consulter vos messages avec Hotmail sur le Web, sur votre téléphone portable ou dans un autre programme de messagerie. Par défaut, Outlook Express supprime les messages du serveur Hotmail après les avoir téléchargés sur votre ordinateur.
Cliquez sur Fermer.