Incredimail... plus fonctionnel .. Help!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Alisson
Intronisé au Panthéon

Incredimail... plus fonctionnel .. Help!

Message par Alisson »

Voilà, j'utilise Incredimail pour recevoir mes courriel hotmail.. mais depuis 2 jours ca ne fonctionne plus..

Hotmail ont fait des changements dans le serveur pop.. pour du DAV ou quelque chose du genre.. moi je m'y connais pas trop,, sauf que depuis ça.. ca marche plus du tout.

Quelqu'un aurait LA solution?

À part, bien sûr, payer pour le full incredimail... :/

Merci! :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Re: Incredimail... plus fonctionnel .. Help!

Message par Chattou »

Hotmail ne fonctionne plus depuis le 1e septembre, il est remplacer par Windows live.

Il faut que tu te recréea un compte..

voici un lien quite dis comment faire. clic sur Ajouter un compte POP3 Hotmail

http://help.live.com/Help.aspx?mkt=fr-f ... _OEDAV.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour moi hotmail marche encore et ont est le 5 septembre je peux aller lires mes mails par mon comptes hotmail

pour ce qui est pour incredimail ca deja eté dis ce que ca faisait ca amenait du spam
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Earendil a écrit : pour moi hotmail marche encore et ont est le 5 septembre je peux aller lires mes mails par mon comptes hotmail

pour ce qui est pour incredimail ca deja eté dis ce que ca faisait ca amenait du spam
moi aussi hotmail fonctionne encore pas de probleme .
mais incrédimail cé de la scrappe arrrrrrrrrffffffff
:top: :hello:
:up2: :hello:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui car très dur de s'en débarasse sauf si tu leur dit en anglais la personne qui utilise cet ordinateur est morte
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Earendil a écrit : oui car très dur de s'en débarasse sauf si tu leur dit en anglais la personne qui utilise cet ordinateur est morte
exactement !!!! :hello:
:up2: :hello:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Incredimail = Danger et beaucoup de spam. À proscrire!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Slash372 a écrit : Incredimail = Danger et beaucoup de spam. À proscrire!
Incredimail.. = aucun spam... Incredimail fonctionne super bien...

Mais, depuis le 1er sept, hotmail ont changer des truc par rapport à leurs pop3.. il j'ai pas encore trouvé le bon setting pour que tout fonctionne normalement..

.. vos commentaire m'ont vraiment aidé :gla:

Mais, merci à ceux qui ont répondu ... avec des conseils :jap: :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Alisson a écrit : [...]

Incredimail.. = aucun spam... Incredimail fonctionne super bien...

Mais, depuis le 1er sept, hotmail ont changer des truc par rapport à leurs pop3.. il j'ai pas encore trouvé le bon setting pour que tout fonctionne normalement..
.. vos commentaire m'ont vraiment aidé :gla:

Mais, merci à ceux qui ont répondu ... avec des conseils :jap: :)

Il faut que tu ajoutes un nouveau compte hotmail Alisson .L'ancien compte ne fonctionnera plus dans ton Outlook.

Va dans
Dans Outlook Express, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Cliquez sur Ajouter, puis sur Messagerie.
Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant.
Tapez votre adresse de messagerie Hotmail complète et cliquez sur Suivant.
Entrez les informations suivantes et cliquez sur Suivant.

Dans la liste Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur, cliquez sur POP3.

Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP), tapez smtp.live.com.
Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP), tapez pop3.live.com.

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur.

Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.

Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.

Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:

Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587. Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Sous Livraison, cochez la case Conserver une copie des messages sur le serveur si vous souhaitez consulter vos messages avec Hotmail sur le Web, sur votre téléphone portable ou dans un autre programme de messagerie. Par défaut, Outlook Express supprime les messages du serveur Hotmail après les avoir téléchargés sur votre ordinateur.
Cliquez sur Fermer.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Chattou.. et c'est sensé fonctionner avec Incredimail??

Car j'utilise pas outlook moi :/
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Alisson a écrit : Chattou.. et c'est sensé fonctionner avec Incredimail??

Car j'utilise pas outlook moi :/
Alisson, cela fonctionne aussi pour INCREDIMAIL. :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chattou a écrit : [...]

Il faut que tu ajoutes un nouveau compte hotmail Alisson .L'ancien compte ne fonctionnera plus dans ton Outlook.

Va dans
Dans Outlook Express, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Cliquez sur Ajouter, puis sur Messagerie.
Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant.
Tapez votre adresse de messagerie Hotmail complète et cliquez sur Suivant.
Entrez les informations suivantes et cliquez sur Suivant.

Dans la liste Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur, cliquez sur POP3.

Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP), tapez smtp.live.com.
Dans la zone Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP), tapez pop3.live.com.

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur.

Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.

Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.

Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:

Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587. Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Sous Livraison, cochez la case Conserver une copie des messages sur le serveur si vous souhaitez consulter vos messages avec Hotmail sur le Web, sur votre téléphone portable ou dans un autre programme de messagerie. Par défaut, Outlook Express supprime les messages du serveur Hotmail après les avoir téléchargés sur votre ordinateur.
Cliquez sur Fermer.
Je me demande une chose, pourquoi dois-je ouvrir 2 ports pour recevoir du Hotmail, si je reçois mes messages par hotmail via le Microsoft Outlook Express, je peux les déplacer dans mon compte de réception de courrier ordinaire?? Est-ce que je dois absolument faire cette maneuvre, parce que je ne suis pas trop friande à l'idée d'ouvrir des ports sur mon router.

Merci à toi!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Soleil47 a écrit : [...]
Je me demande une chose, pourquoi dois-je ouvrir 2 ports pour recevoir du Hotmail, si je reçois mes messages par hotmail via le Microsoft Outlook Express, je peux les déplacer dans mon compte de réception de courrier ordinaire?? Est-ce que je dois absolument faire cette maneuvre, parce que je ne suis pas trop friande à l'idée d'ouvrir des ports sur mon router.

Merci à toi!
Depuis le 1e septembre, on ne peut plus accéder à la messagerie hotmail via Outlook Express, Microsoft office Outlook ou Entourage.
Il faut ajouter un nouveau compte avec leur pop3 dans notre messagerie Outlook .

:)

Je te mets le message que j'ai reçu de Window live....

Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®,

Ce message vous est adressé parce que vous avez utilisé Microsoft® Office Outlook®, Outlook® Express ou Entourage® pour consulter Windows Live™ Hotmail®. Sachez que Microsoft modifie en ce moment la façon dont ces programmes accèdent à la messagerie Hotmail, ce qui vous oblige à prendre certaines mesures de votre côté.

Pour continuer à recevoir le courrier adressé à votre compte Hotmail, nous vous invitons à choisir l'une des solutions ci-dessous avant le 1er septembre 2009. Après cette date, les nouveaux messages ne pourront être délivrés à vos programmes de messagerie que si vous adoptez l'une de ces nouvelles solutions.

Si vous utilisez Microsoft® Office Outlook® pour consulter Hotmail, vous pouvez télécharger gratuitement Office Outlook Connector pour continuer à accéder à Windows Live™ Hotmail® via Outlook 2003 ou 2007. Si vous utilisez Outlook 2002, vous devrez modifier les paramètres de votre programme pour accéder à votre compte Hotmail. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous utilisez Outlook® Express pour consulter Hotmail, vous pouvez choisir de télécharger gratuitement Windows Live Mail (recommandé) ou modifier les paramètres de votre programme pour accéder à votre compte Hotmail à partir d'Outlook® Express. Cliquez ici pour en savoir plus sur vos paramètres.

Si vous utilisez Entourage® pour consulter Hotmail, vous pouvez modifier les paramètres de votre programme pour accéder à votre courrier. Cliquez ici pour en savoir plus.

Pourquoi un tel changement? Outlook, Outlook® Express et Entourage® font appel à une méthode de communication d'ancienne génération, le protocole DAV, pour accéder à Hotmail. Le protocole DAV ne permet plus à ces programmes d'accéder à de grosses boîtes de réception telles que Hotmail, qui proposent désormais aux utilisateurs une capacité de stockage aussi importante qu'ils le souhaitent*. Il fallait donc envisager de nouvelles solutions. L'année dernière, les utilisateurs nous ont demandé d'attendre que d'autres solutions soient disponibles pour mettre un terme à l'utilisation du protocole DAV. C'est désormais le cas, notamment avec l'utilisation du protocole POP3. Le moment est donc venu de dire adieu au protocole DAV.

Nous vous remercions pour votre fidélité à Windows Live™ Hotmail®.

Cordialement,

L'équipe Windows Live™ Hotmail®
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Chattou a écrit : [...]

Alisson, cela fonctionne aussi pour INCREDIMAIL. :)
j'ai fait ça.. mais il ne veut pas envoyer ... il me dit que l,Adresse SMTP .. n'est pas valide..

là, je ne suis pas chez moi.. mais tantot, je te mettrai le message d'erreur que ca me dit.. lors des tentative d'envoi.

JE recois, mais j'ai 3 message pogné dans mes message à envoyer..

:/

:) merci!!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Alisson a écrit : [...]

j'ai fait ça.. mais il ne veut pas envoyer ... il me dit que l,Adresse SMTP .. n'est pas valide..

là, je ne suis pas chez moi.. mais tantot, je te mettrai le message d'erreur que ca me dit.. lors des tentative d'envoi.

JE recois, mais j'ai 3 message pogné dans mes message à envoyer..

:/

:) merci!!
Tu dois avoir une erreur quelque part dans ton smtp

Vérifie si tu as bien écrit:

smtp.live.com

et Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs

Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.

Essaie avec le chiffre 25 et si cela ne fonctionne pas essaie l'autre chiffre, 587

:)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »