Merci pour les liens tout le monde

Croisons les doigts maintenant

T'a honte de ton âgeRadiostar a écrit : Je viens de participer aussi... Essayez pas d'éviter d'écrire votre âge, ça marche pas maudit!
Bof, pas vraiment!Sebangecornu a écrit : [...]
T'a honte de ton âge
Radiostar a écrit : [...]
Bof, pas vraiment!
clair de lune a écrit : Nick je te souhaite de tout coeur de gagner!!!
Bonne chance aussi à tous les autres qui veule y aller!!
Malheureusement je ne pourrai pas y être cette année car en semaine je travail maintenant et je ne peux pas prendre congé![]()
fonzine99 a écrit : wow ca va etre beau en crime ca.tu travail tres bien.tu peut etre fiere
fonzine
nick11f a écrit : J,ai jamais été au Métropolis de toute ma vie! Est-ce que je vais réussir a avoir des places pour y aller?
a suivre.............
*Marilou* a écrit : [...]
Bin je te le souhaite!![]()
Le Métropolis est une salle de 2000 personnes, j'ai vu les lancements de Marie Chantal Toupin et de IMA là-bas... y avait bcp de monde et c'était vrm pas dur d'avoir les billets. Fallait juste réserver dans les 2 cas.
Pour ce qui est de MMAI je pense qu'il n'y aura aucune réservation mais il y aura plein de billets via les concours (rythme fm, 24h, site officiel, mariemai.ca, etc). En 2007 pour son lancement on pouvait réserver la veille de l'événement - je ne garantis pas que ce sera pareil cette fois ci, je fais juste dire ce que c'était en 2007 pour Dangereuse Attraction