Y'é pu Emo ?? Il va recommencer à faire des films ??
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Whitney Houston qui fait un retour fracassant - elle est numéro un aux Etats-Unis- vient de ce confier à Oprah Winfrey. Et elle a reconnu avoir pris du crack. C'était dans les années 90 à l'époque pendant laquelle elle était mariée au rappeur Bobby Brown. - Elle était en plein tournage du film Bodyguard aux côtés de Kevin Costner.-
On se souvient que Whitney Houston avait toujours nié avoir pris un jour du crack...
Whitney Houston a avoué avoir été tellement dépendant de la drogue, qu'elle n'a pas quitté son pyjama pendant sept mois !
Jodie Foster, 46 ans, est inconsolable. Elle a été larguée par sa nouvelle compagne, Cindy Mort. On se souvient qu'elle avait quitté l'an dernier la productrice Cidney Bernard, dont elle partageait le quotidien depuis 14 ans !
Cindy Mort, elle, aurait retrouvé un ancien amour, Amanda Scheer, la veuve du réalisateur Ted Demme.
HUGH LAURIE (DR HOUSE): “J’ai un meilleur contact avec mes fils. Les filles, c’est trop compliqué !”
Le saviez-vous ? Dans la vraie vie, Hugh Laurie (Dr House) est un charmant monsieur bardé de diplômes. L’acteur anglais confie au magazine Pédagogies qu’il a été pensionnaire de la prestigieuse école d’Eton (que fréquente la famille royale) et qu’il est diplômé de Cambridge en archéologie et anthropologie.
Malgré tout, sa culture et ses diplômes ne lui servent pas à grand chose pour ce qui est de l’éducation de ses trois enfants…
“J’ai deux gars et une fille et je dois avouer que j’ai un meilleurs contact avec les gars, reconnaît l’acteur. Une fille, c’est difficile à décrypter. Le manuel d’instruction qui va avec fait 800 pages et est écrit en chinois. Lorsque vous réussissez à le lire, vous vous apercevez qu’il manque 32 chapitres essentiels. Il faut donc improviser. Les gars, c’est facile. Du sport, la télé, une console vidéo, un grand bol de chips, du Coca et ils sont contents !”
George Clooney victime d'une blague de Matt Damon et Brad Pitt
Bonne ambiance au sein de la bande de potes formée par George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt ! Cette semaine, George Clooney a été victime d'une bonne blague de ses deux amis alors qu'il était au Festival du Film de Venise.
Un fan gay lui a fait une déclaration d'amour lors de la présentation du film "The Men Who Stare at Goats". Il a pris le micro, a arraché ses vêtements tout en lui faisant une déclaration d'amour pour l'acteur ! En déchirant sa chemise, l'homme en question a crié "S'il te plaît George, prends-moi !".
George Clooney avait réagit avec humour, sans savoir que Matt Damon et Brad Pitt étaient derrière tout ça !...
Matt Damon a avoué la supercherie vendredi dans l'émission télévisée "The Late Show With David Letterman".
Lors d'une conférence de presse, George Clooney a répondu à ses potes et prévoit déjà sa vengance ! "Ils sont morts !" a affirmé George à Toronto.