Ely a écrit : [...]
Je parlait de déraper de façon violente, traiter qq1 d'ostie de ?%$ et qu'il allait lui en crisser une... dans ce genre là il en sort pas souvent je crois. Mais il accuse qui de quoi au juste ? Il faudrait qu'il parle la langue de bois pour être qq1 de convenable ? Moi je regarde les résultats, j'habite une ville où la population est heureuse, pas beaucoup de chômage, offrant une qualité de vie exceptionnelle... je suis très contente d'avoir un maire qui fait tous ça en moins de 4 ans et qui pelte pas les responsabilités sur le dos des autres.
C'est parce que Québec, ça a toujours été une ville où il faisait bon vivre... Avant Régis Labeaume en fait... Remarque, je ne lui en veux pas tant que ça. Je trouve juste qu'il a une façon très extrémiste de s'exprimer sur les ondes...
Les citoyens dont la propriété est ''hypotéquée'' par les activités du vieux Québec, ben il les a tourné en ridicule. Il est même allé jusqu'à demander aux gens d'acheter du Red Bull pour appuyer ses idées...
Des gens, tu peux pas les accuser et penser qu'ils n'en tiendront pas rigueur...
Alain Simard aussi est une cible... je ne le connais pas vraiment, mais quand même, se faire accuser en plein front page de vouloir s'en mettre plein les poches, ça relève de la diffamation pure...
Pour moi ce sont des gestes de violence, même si on ne reçoit pas de claque...
Mais bon, on s'égare!