Moi j'adore

Modérateur : Elise-Gisèle
Jennie essaie de foutre la merde pis ça se retourne contre elle à chaque fois... chus morte de rire!fonzine99 a écrit : oui moiiiiiiiiiiiiiii et j'adore ca mais le jennie argggggggggg qu'elle me tape sur les nerfs lol mais c'Est vrai que sa mere est pas mieux
fonzine
oui c'est ça... le coup des lèvres noires, c'était crampant.fonzine99 a écrit : tu parles tu d'axel? j'ai tellement ri quand il a bouffé de quoi pis il est devenu les levres toutes noir ahahahah. a oui tu as raison la demi de diana mechante cruche elle aussi
Faut dire que la fille n'est pas actrice au départ, c'est une patineuse artistique qui s'est recyclée dans la carrière d'actrice.Dannoux a écrit : Je peux rien vous dire à ce sujet parce que j'en suis incertain. Moi, c'est pas que je ne trouve pas Diana joli. Je trouve qu'elle manque de charisme et son jeu d'acteur n'est pas si bon que ça. C'est sûr qu'elle n'a pas le côté nian-nian de Lisa et le charme qu'Alexel Nedel avait, mais au moins elle a du caractère.
Dannoux a écrit : Oui, je sais. J'ai lu ça sur Wiki.
C'est aussi là que j'ai appris une nouvelle importante sur Diana et un autre sur Julian.
N'y allez surtout pas si vous ne voulez pas être spoiler.