Vu la moyenne d'âge du DB, tu risques d'être minoritaire en effetStella a écrit : Je suis la seule qui le trouve beau comme un dieu ?- Okay j'avoue pas sur ces photos là mais... -

Vu la moyenne d'âge du DB, tu risques d'être minoritaire en effetStella a écrit : Je suis la seule qui le trouve beau comme un dieu ?- Okay j'avoue pas sur ces photos là mais... -
t'es pas mal la seule dans son public cible aussi!Stella a écrit : Je suis la seule qui le trouve beau comme un dieu ?- Okay j'avoue pas sur ces photos là mais... -
Pantera72 a écrit : [...]
Vu la moyenne d'âge du DB, tu risques d'être minoritaire en effet
c'Est surtout son manque de talent son problème. Autant au hockey qu'en chantant. Et que dire de son manque de talent de compositeurDiane a écrit : Bien ordinaire ce Jonathan
apres le hockey ou il ne sera jamais tres populaire à cause de son manque
de tact il croit devenir la vedette no1 dans la chanson
mais pour le devenir il a beaucoup d'effort , de travail à faire
C'est pour ca qu'il fait le tour des Saint-HubertDiane a écrit : Bien ordinaire ce Jonathan
apres le hockey ou il ne sera jamais tres populaire à cause de son manque
de tact il croit devenir la vedette no1 dans la chanson
mais pour le devenir il a beaucoup d'effort , de travail à faire
je pose une question à l'ado que tu esStella a écrit : BLABLABLA *bouche ses oreilles*
Il chante SUPER bien
Oui! Non sérieux en tant que vrai quétaineIntégrale a écrit : [...]
je pose une question à l'ado que tu es![]()
Mettons qu'il aurait une face de cul làest-ce que tu trouverais encore qu'il chante bien?
DANS MES BRASSSS!!phosie a écrit : Bin sérieux, je ne suis pas une ado, j'ai 27 ans pis j'ai écouté son cd pis je le trouve pas si pire que ça là!
Je ne pense pas que j'irais le voir en spectacle si je devais payer un billet mais s'il faisait un show à l'extérieur dans ma ville, pourquoi pas.
Vraiment !!!Mortine a écrit : Pwahahahaha mais ouais, c'est un manga!
Bin oui mais c'est pour ça que tu trouves qu'il chante bien,tu te bouche les oreilles.Stella a écrit : BLABLABLA *bouche ses oreilles*
Il chante SUPER bien
Mettons?Intégrale a écrit : [...]
je pose une question à l'ado que tu es![]()
Mettons qu'il aurait une face de cul làest-ce que tu trouverais encore qu'il chante bien?