J'ai trois nouvelles pubs qui m'ont marqué aujourd'hui! C'est pas des farces, je regardais la télévision et j'arrêtais pas de penser à ce post tellement il y en a des mauvaises.
La première! Tellement mauvaise qu'elle en est drôle: captainenglish.com. L'intonation du captain quand il prononce le "captainenglish.com" c'est à mourir de rire.
Deuxièmement, une madame qui va me donner des cauchemars cette nuit, celle de l'annonce de PFK. La famille qui attend pour souper. Le petit gars demande avec une voix incertaine: quand est-ce qu'on mange maman. Et elle lui répond avec une expression digne des meilleurs films de zombies: "on attend les simpsons". Est ce qu'il y a seulement à moi que ses yeux font peur à ce moment là?
Et la dernière, la pire! Je ne l'ai vu qu'une seul fois alors que les autres passent à répétition. C'est à se demander si "V" n'a pas eu des plaintes pour l'enlever des ondes après la première diffusion.
C'est une pub de halls. Une nouvelle sorte... halls refresh je crois. Je l'ai trouvé tellement déplacé et de mauvais goût.
C'est une mère qui se retrouve dans la chambre de son gars avec l'ami de son gars. À première vu il a l'air mineur (c'est pourquoi je trouve ça de mauvais goût). Il donne à la mère une halls, elle la prend et la suce (j'ai pas d'autre mot, c'est vraiment à ça qu'on pense quand on regarde la pub) et là on entend les pensées des deux. Du genre la mère qui pense en regardant l'autre droit dans les yeux: "huumm, c'est vraiment juteux!"
Bref, pleins de pensées à double sens entre une maman et un jeune ado. J'ai pas du tout aimé.