une noune discrètebabychoux a écrit : est-ce qu'elle va muer comme un serpent

une noune discrètebabychoux a écrit : est-ce qu'elle va muer comme un serpent
babychoux a écrit : est-ce qu'elle va muer comme un serpent
Mouahaha! Malaiiiise!babychoux a écrit : oupppss
![]()
je suis entreins d'écouter MTV et Taylor a gagner le trophé et Kanye West est monter sur la scene et a dit excuse-moi mais c'est Beyonce qui aurait du gagner,devant tout l'mondebabychoux a écrit :
mets-en gros colon,surtout apres se que je viens de voirJuLondon a écrit : [...]
Pis lui, gros colon avec sa bouteille
a quel chaine que sa passe ?Etoile38 a écrit : [...]
je suis entreins d'écouter MTV et Taylor a gagner le trophé et Kanye West est monter sur la scene et a dit excuse-moi mais c'est Beyonce qui aurait du gagner,devant tout l'mondeméchant capoté,non mais le malaise que sa causer
ben c'est ca cale la bouteille toé-ci pis tu iras faire un fou d'toi sur le stage comme l'autre a cotébabychoux a écrit : pete qui essaye de faire son homme
muchmusicundomiel a écrit : [...]
a quel chaine que sa passe ?
moi je l'écoute à muchundomiel a écrit : [...]
a quel chaine que sa passe ?
j'avoue qu'il a raison mais y'aurait pu se garder une petite gêne.Etoile38 a écrit : [...]
je suis entreins d'écouter MTV et Taylor a gagner le trophé et Kanye West est monter sur la scene et a dit excuse-moi mais c'est Beyonce qui aurait du gagner,devant tout l'mondeméchant capoté,non mais le malaise que sa causer
a l'air twitt avec son costume elle n'est meme pas capable de bouger la tetebabychoux a écrit :