Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par toutit3 »

MayClo a écrit : [...]

:eek: pour vrai. me semble que l'auteur est assez connu et bon vendeur.. bizarre... j'espère pour toi que tu vas pouvoir l'acheter bientot ;)

ben crime bine !!!!!!!! c parce que à une certaine librairie ils m'ont dit ça.. je les ai crus.... mais au Archambault, yen avait 150 copies que le gars m'a dit quand j'ai appelé pour savoir si ils en avaient ! :gla:

Fack j'ai ma copie !!! payé 3 $ de plus pour.. mais bon !!! :D :D :D :D
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Je n'ai pas fini le 2e Stephanie Plum De Janet Evanovitch. Quand ça fait un mois que je traîne un livre c'est clair que c'est le temps de laisser tomber! Je ne pense pas lire les autre de cette série. J'ai trouvé ça redondant, et ça manquait d'action à mon avis.

Je me gardais "Les 7 jours du Tallion" de Sénecal pour quand je serais en panne et oufff, j'adore. Bien hâte de lire Hell.com. :)
Dernière modification par Nika le sam. sept. 12, 2009 1:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je commence le tome 2 de la série anita blake tueuse de vampire
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai mis de côté Le nom de la rose, je l'avais amené en voyage pis j'ai presque pas lu pis là ça ne me tente pas de lire un gros roman :lol: Un collègue de mon chum m'a prêté deux manuels sur la photo alors je vais consulter ça! :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je vais commencer The Whirlpool de Jane Urquhart. Pour celles qui font des défis ABC je vous redonnerai des nouvelles à savoir si c'est bon à lire pour l'auteur en U :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai terminé Hell.com de Patrick Senécal............. je suis bouleversée.

et comme je me connais, étant bouleversée par un livre, ca me prend 1-2 mois avant d'en recommencer un autre... :lol:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

toutit3 a écrit : J'ai terminé Hell.com de Patrick Senécal............. je suis bouleversée.

et comme je me connais, étant bouleversée par un livre, ca me prend 1-2 mois avant d'en recommencer un autre... :lol:
Boulversée dans quel sens ??? escequil est aussi hard quon le dit ??? jai lu tout les livres de sénécal ..et sa devrais etre un de mes prochain
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

lagunna a écrit : [...]
Boulversée dans quel sens ??? escequil est aussi hard quon le dit ??? jai lu tout les livres de sénécal ..et sa devrais etre un de mes prochain

Bouleversée par la fin.

Oui, c'est hard... mais euh.. j'en aurais pris plus.. :gla: ça me fait pas peur et dégoûte pas.... :/ jsais pas pourquoi, jsuis insensible faut croire et capable de me dire que c'est une histoire (même si on sait que ça se passe probablement partout dans le monde :( )

je le recommande ! mais ca m'A prit plus de temps à embarquer dedans que "Le vide", j'ai embarqué rendue à la moitié.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je vais commencer "Cosmétique de l'ennemi" de Amélie Nothomb
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Je me suis enfilé les trois tomes des Accoucheuses en un mois! Quelques 2400 pages plus loin... conclusion, j'ai aimé mais j'aurais pensé aimer d'avantage.

Beaucoup de travail de recherche de la part de l'auteur, c'est plutôt réaliste comme portrait... enfin, de l'époque puisque je ne suis pas sage-femme moi-même! :) J'ai mis un peu de temps à embarquer mais, pour ma part, que j'aime ou que je n'aime pas, je suis trop curieuse pour refermer un roman sans en avoir vu la fin. Bref, j'ai fini par embarquer (aidée par le fait que lorsque je sais que c'est en plusieurs tomes, aime plus ou moins ou non, je suis incapable de ne pas en faire le tour) et j'ai lu tous les tomes mais j'aurais quand même pratiquement sauté le 2ième sans problèmes... celui-là, je n'ai embarqué dans l'intrigue que vers la fin!

Donc, c'était bien... mais c'était pas le pied! :)
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

MissMachinTruc a écrit : Je me suis enfilé les trois tomes des Accoucheuses en un mois! Quelques 2400 pages plus loin... conclusion, j'ai aimé mais j'aurais pensé aimer d'avantage.

Beaucoup de travail de recherche de la part de l'auteur, c'est plutôt réaliste comme portrait... enfin, de l'époque puisque je ne suis pas sage-femme moi-même! :) J'ai mis un peu de temps à embarquer mais, pour ma part, que j'aime ou que je n'aime pas, je suis trop curieuse pour refermer un roman sans en avoir vu la fin. Bref, j'ai fini par embarquer (aidée par le fait que lorsque je sais que c'est en plusieurs tomes, aime plus ou moins ou non, je suis incapable de ne pas en faire le tour) et j'ai lu tous les tomes mais j'aurais quand même pratiquement sauté le 2ième sans problèmes... celui-là, je n'ai embarqué dans l'intrigue que vers la fin!

Donc, c'était bien... mais c'était pas le pied! :)
:jap: J'ai également eu de la difficulté à embarquer. Je m'attendais à pas mal mieux. C'est sûr que ce livre a dû demander énormément de recherches, mais je ne sais pourquoi, je suis restée sur ma faim. Pourtant, les critiques sur ce livre étaient excellentes...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Gaffe a écrit : [...]

:jap: J'ai également eu de la difficulté à embarquer. Je m'attendais à pas mal mieux. C'est sûr que ce livre a dû demander énormément de recherches, mais je ne sais pourquoi, je suis restée sur ma faim. Pourtant, les critiques sur ce livre étaient excellentes...
Je m'attendais aussi à plus vu les critiques... tout comme toi, j'ai aimé mais sans plus. Une fois captivée ça allait mais cette série malgré tout ne m'aura pas été mémorable.
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

Kalena a écrit : j ai lu, lire ici dévoré, Hell.com en 2 jours!! j'étais a l'hopital et je dois dire que ca m'a bien divertit!
C'est vrai que cest assez intense et pervers....on est loin de Hostel....

ca me perturbe toujours ce genre d'histoire ou le doute que ca se peut peut-etre te reste dans la tete!
on est vraiment tres tres loin d'Aliss....
HAAA!! J'ai tellement hâte de le lire !!! Pour le moment il attend sur ma table de chevet, car je dois plancher sur le cégep, means lire 3 pièces par semaine (en plus de les analyser ^^''), donc je vais attendre un peu pour Hell.com... mais j'ai tellement hâte !!! (je suis allée l,acheter le lendemain de la sortie XD ) J'ai capoté sur le vide, à ce que j'ai cru comprendre, c'est le même genre ?
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MayClo a écrit : J'ai commencé "Le bien des miens" de Janette Bertrand. Pas si pire.. J'aime bien les personnages.

Je l'ai lu il y a un petit bout de temps et je me souviens l'avoir bien aimé :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jean sébastien a écrit : Slumdog Millionnaire d'un auteur au nom imprononçable :gla:

Pas besoin de le prononcer, juste l'écrire... :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Jadomo a écrit : [...]

Pas besoin de le prononcer, juste l'écrire... :gla: :lol:
Vikas Swarup :gla:
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

1984 de George Orwell Roman d'anticipation.
La SF est un genre que je lis très rarement, et c'est également assez rare que j'aime. C'est pas peu dire, si on pense que je ne suis jamais arrivé à lire "Parleur ou les Chroniques d'un rêve enclavé", roman de Ayerdhal si acclamé.
Par contre, j'ai réussi à lire jusqu'au bout "La servante écarlate" de Margaret Atwood. Je dirai pas jusqu'à dire que j'ai adoré par contre. :lol:
Dernière modification par Savvy le ven. sept. 25, 2009 2:51 pm, modifié 1 fois.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Le père de nos pères de Bernard Werber... Première fois que je lis du Werber (mille ans en retard la fille :gla: ) et pour le moment, j'aime bien ça! :top:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Hell.com de Sénécal.. 300 pages de lues, je capote =D
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Cosmétique de l'ennemi, fini!!
C'était bon, ca se lit bien et rapidement!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »