Elle a du dire à son chirurgien "j'veux ressembler à Salma Hayek pis profites-en pour me remonter les boules pour la peine!Mme Coucou a écrit : [...]
sur le coup je pensais que c'était Salma Hayek qui était rendue guidounne

Elle a du dire à son chirurgien "j'veux ressembler à Salma Hayek pis profites-en pour me remonter les boules pour la peine!Mme Coucou a écrit : [...]
sur le coup je pensais que c'était Salma Hayek qui était rendue guidounne
undomiel a écrit : David Duchovny
Remontés comme ca on appelle même plus ca des boules mais des amygdales.NainDeJardin a écrit : [...]
Elle a du dire à son chirurgien "j'veux ressembler à Salma Hayek pis profites-en pour me remonter les boules pour la peine!"...
Brad est comme le bon vin finalementnancy31f a écrit : [...]
brad pitt etait pas mieux![]()
dans les années 80
![]()
babychoux a écrit :
My god, la face suit pas le body...undomiel a écrit : Pam Anderson
As-tu pris ça sur DListed?undomiel a écrit : voici l'article qui va avec la photo du séduisant bonhomme Jackson...![]()
Joe, Go To Bed
Blanket Jackson probably woke up this morning to find his piggy bank shattered to pieces and all his coins gone, because Joe Jackson needed the money to rent a date for the VMAs. Oh, Joe. No amount of bottom-shelf vagina bought off of Craigslist is going to make you look attractive.
IN THIS ECONOMY, I realize that a call girl can't turn down a check, but JOE JACKSON?! It's really hard out there for whore! You would have to be on some major shit to get through an old special needs iguana humping and slobbering all over you. You know Joe even plugs his stupid production company while he plugs the puss. Ugh.
![]()
oui...JuLondon a écrit : [...]
As-tu pris ça sur DListed?Mon site de potins bitch favori
![]()
BABOUM a écrit : [...]
Anna Nicole Smith
mais le body suit le chirurgien et le chirurgien suit le cash $$$...puce28 a écrit : [...]
My god, la face suit pas le body...
Style macaron au coconut....Mafalda31 a écrit : j'aime bien cet acoutrement ça la représente bien![]()
![]()
Ahhhhh cuuuute la photo !!babychoux a écrit : pour une fois que j'envie lady gaga
Une robe Six feet underbabychoux a écrit :
undomiel a écrit : [...]
mais le body suit le chirurgien et le chirurgien suit le cash $$$...![]()
jojo3couleurs a écrit : [...]
Félicitations !! J'vais aller voir dans la Parenthèse !loft_great a écrit : [...]
![]()
J'ai accouché le 4
Non, mais à voir le vide dans ses yeux sur ses photos, je ne croyais pas qu'il pouvait en exister encore plus lorsqu'elle ouvrait la boucheloft_great a écrit : [...]
tu en doutais![]()
![]()
babychoux a écrit : oupppss