Découvertes à SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Découvertes à SRC

Message par ~Ju~ »

L'écoutez-vous? Ça joue depuis tellement longtemps.. J'avais environ 10 ans et mon père l'écoutait tout le temps! On partait de chez lui plus tard lorsqu'il venait nous reporter chez notre mère pour qu'il écoutait Découvertes. Maudit que ça me gossait! :P Maintenant je l'écoute presque chaque semaine! J'adore ça! Y'a des trucs tellement intéressants!

Ce soir ça risque d'ëtre bien, ils vont parler de Kim Peek ! Celui qui a inspiré Rain Man.. :)
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Découvertes à SRC

Message par tipet »

Je l'écoute religieusement depuis les tout débuts. C'est une émissions vraiment bien faite, et super intéressante. Ça a généré beaucoup de discussions avec mes enfants quand ils étaient plus jeunes et je crois que ça a contribué beaucoup à leur soif d'apprendre et à leur curiosité intellectuelle.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

cest assez rare
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'aime bien l'écouter mais ça dépend des sujets. Des fois, ça vaut la peine de l'écouter pareil, même si le sujet ne m'attire pas, c'est souvent bon ;)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'est vrai ça.. des fois ça vaut la peine de l'écouter même si le sujet nous interesse pas..! Je suis tombée sur Les Grands reportages à RDI et c'était au sujet d'un orphelinat d'handicapés en Roumanie et ensuite ça parlait des gens qui ont perdu des membres pendant la guerre en Afganistan.. Ça m'interesse pas trop trop.. et finalement c'était super interessant!

Moi ce que je préfère c'était le spécial planète terre.. Il y avait un émission sur le vent.. sur la glace.. sur le feu.. sur l'eau! Je trouve ça hyper interessant! J'aime beaucoup les émissions sur les animaux aussi (mais pas les oiseaux).. J'Hais les émissions sur les oiseaux :P Hahah! C'est arriver une seule fois que j'ia trouvé ça interessant.. Ça parlait d'une maman oiseau qui avait toujours 2 bébés.. Ils naissaient genre à 2 semaines d'intervalle mettons.. Et pis le plus vieux tuait toujours le plus jeune quand il commencait à marcher un peu.. C'était systématique... Et ils ne savaient pas pour quoi exactement... !
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'aime beaucoup cet émission......Yen a pas assez de ce genre........vaut aller vers TV5 pour en avoir .......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je l'ai manquée hier!! Qu'est-ce qu'il ont dit sur les ipods et leurs effets?
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »