pis si elle n'avait pas parler je ne l'aurais jamais reconnu ... la télé embelli 10 000 fois

Elle me donne l'impression d'avoir la face pas mal maganée, malgré tout le botox qu'elle se fait injecterKrysantheme a écrit : Colette "meteo " provencher... son chum est venu pour s'acheter des jeans avec des trous....
pis si elle n'avait pas parler je ne l'aurais jamais reconnu ... la télé embelli 10 000 fois
Non... Personne ne semblait le remarquer.. Ou il faisait comme nous: "Pssst! C'est Jonathan Roy!"Cathou_08 a écrit : [...]
chanceuse,le monde devait l'arreter pour le saluer
kamisole a écrit : [...]
Non... Personne ne semblait le remarquer.. Ou il faisait comme nous: "Pssst! C'est Jonathan Roy!"
est-ce qu'il cruisait tout ce qui bouge?melou a écrit : J'ai vu Jasmin Roy où je m'entraine cet après midi
Il parait bien ce mec
Chanceux! Sébas!sardoo a écrit : J'ai vue notre cher Sébastien de Loft Story à la SAAQ à Québec. Je sais pas ce qu'il faisait mais il sortait de l'endroit pour faire l'examen pour obtenir un temporaire...mais sa ne veux rien dire.
Il était très souriant et grand!! lol
![]()
et dans la même semaine jai vue Robert ( bob le facteur) de Loft story 3 ou 4...je ne sais plus.
Il retirait de l'argent d'un guichet automatique.
J'ai aussi vu Jean Airoldi hier au volant de sa décapotable noire. J'aurais bien voulu lui demander une contravension de styleAutomne a écrit : C'est ma journée vedette aujourd'hui
J'ai vu Jean Airoldi (je l'avais vu y'a deux jours aussi, au carrefour Laval) qui parlait au complexe desjardins des tendances de l'hiver... C'était vraiment laid ce qu'il montrait.
Ensuite, sur Sainte-Catherine, j'ai croisé Sonia Benezzera, y'a une madame qui l'a apostrophée pour lui dire qu'elle aimait ce qu'elle faisait et elle semblait bien contente de l'entendre.
Et j'ai aussi croisé le monsieur du dépanneur chinois dans Catherine, près du Urban Outfitters encore sur Ste-Cath, il avait l'air un peu down. Ca doit pas être facile la vie sans dépanneur
Ahah merci!*Raphaëlle* a écrit : off topic: Mortine, ta signature est adoooorale