Je ne serais pas très surpris! Coeur de Pirate peut se permettre un gros scandale et le monde la supporte quand-même contrairement à bien d'autres artistes...MAXIMA a écrit : félicitation a tout le monde
mais sa va etre l'année a coeur de pirate et ginette reno.
Ce qui joue en sa faveur c'est que son album a été et est encore depuis une année complete au Top 10 des album franco en magasin.Radiostar a écrit : [...]
Je ne serais pas très surpris! Coeur de Pirate peut se permettre un gros scandale et le monde la supporte quand-même contrairement à bien d'autres artistes...
*Marilou* a écrit : ANNIE VILLENEUVE dans album de l'année populaire
MARIE MAI et ANNIE VILLENEUVE dans interprète féminine de l'année
QUAND LE COUNTRY DIT BONJOUR,, spectacle de l'année (Bravo Annie et Wilfred vous êtes les best![]()
)
C'est tout pour les académiciens.. je trouve ça vrm poche qu'il y en ait si peu de nommés.. Ils auraient pu mettre SA2009 non?
Et que dire des chansons de l'années![]()
Elles étaient toutes bonnes en 2006!!! Pis là je suis mieux de pas dire ce que je pense des nominées! (ouais y en a 2 bonnes.. sur 10)
Entk cest juste mon opinion.. déçue des nominations
http://www.adisq.com/doc/gala-2009/index-artis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MMaiB a écrit : Yay!! Et je viens d'apprendre que j'ai aussi une nomination pour meilleur video (emmene-moi) et site internet aussi!
Moi qui pensais meme pas avoir de nomination!! super duper!
weeee!!! (cris de joie!)
MMaiB a écrit : Yay!! Et je viens d'apprendre que j'ai aussi une nomination pour meilleur video (emmene-moi) et site internet aussi!
Moi qui pensais meme pas avoir de nomination!! super duper!
weeee!!! (cris de joie!)
Oui, deux nominations - album reprises et meilleur vendeur catégories honorées à l'Autre gala du 26 octobre.MayClo a écrit : [...]
Marie-Élaine obtient aussi des nominations pour son album de Noël
**pépin** a écrit : On peut voter pour l'interprète féminine de l'année sur le site de Radio-Canada. Il faut voter cette année.![]()
---> http://adisq.radio-canada.ca/fr/interpretes-de-lannee" onclick="window.open(this.href);return false;
* Un vote par jour
* L'indice n'est pas obligatoire, c'est seulement pour participer au concours.
En es-tu certain? Me semble que c'est pas clair leur affaire...**pépin** a écrit :
* L'indice n'est pas obligatoire, c'est seulement pour participer au concours.
Radiostar a écrit : [...]
En es-tu certain? Me semble que c'est pas clair leur affaire...
Pas besoin d'indice, il n'y a pas d'astérix * (champs obligatoires)Radiostar a écrit : [...]
En es-tu certain? Me semble que c'est pas clair leur affaire...
On dirair qu'il y a un bogue sur la fonction Soumettre...olijoan a écrit : [...]
En effet Radiostar...c'est pas très clair!![]()
Parce que, ça fait plusieurs fois que je rempli le questionnaire pour voter et je n'ai pas
l'impression qu'il part moi!![]()
Aucune accusé réception, rien qui dis non plus, que mon vote a bien été reçu...comprend plus??![]()
Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi![]()
![]()