Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Adriana Lima

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashlee Simpson-Wentz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Salma Hayek

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West a honte
Lundi soir, Kanye West a donné le coup d’envoi à la nouvelle émission de Jay Leno diffusée à une heure de grande écoute à NBC. Il a dit avoir honte de ses frasques de dimanche aux MTV Video Music Awards.

Rappelons que West avait interrompu le discours de remerciement de Taylor Swift lorsqu’elle a gagné le prix du meilleur clip d’une artiste féminine. Beyoncé aurait dû mériter ce prix, croyait-il.

West s’est attiré une tonne de critiques suite à sa sortie publique. Leno l’a d’ailleurs remercié de ne pas avoir laissé tomber son engagement et de participer tout de même à son émission.

«T’as passé une dure journée?», a demandé l’animateur à West sous les rires du public. «Oui, c’est très difficile. D'avoir tout simplement à composer avec le fait d’avoir blessé quelqu’un ou d’avoir enlevé quelque chose à quelqu’un, que ce soit à un artiste talentueux ou toute autre personne, parce que je voulais aider les gens», a répondu le rappeur sur un ton sérieux.

De toute sa vie, West a dit n’avoir voulu faire que ce qu’il croit être bien, a-t-il dit. Il croyait que Beyoncé méritait le prix.

«C’était très impoli, point. J’aimerais pouvoir m’excuser auprès (de Swift) en personne», a ajouté West.

West a su qu’il avait commis un faux-pas lorsqu’il a redonné le micro à la jeune chanteuse et qu’elle n’a pas continué son discours.

«J’ai tout simplement honte. Ma douleur a causé la douleur de quelqu’un d’autre», a-t-il précisé.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Décès de Patrick Swayze: les stars réagissent
Plusieurs stars ont réagi au décès de Patrick Swayze dont Ashton Kutcher et Arnold Schwarzenegger. Rappelons que l’acteur est mort lundi des suites du cancer du pancréas. Il avait 57 ans.

Sur Twitter, Ashton Kutcher a posté un message de condoléances en ajoutant un lien menant à un sketch de «Saturday Night Live». Swayze et Chris Farley y campaient des danseurs sexy «Chippendales».

Le gouverneur de la Californie et ancien acteur Arnold Schwarzenegger a vanté Swayze à Entertainment Tonight: «En tant que fan et comme acteur, J’admirais Patrick et je sais qu’il nous manquera. Au nom de tous les Californiens, (ma femme) Maria et moi transmettons nos sympathies à la famille de Patrick, à ses amis et à ses admirateurs», a-t-il dit en soulignant les talents de comédien de la regrettée star.

C. Thomas Howell, qui avait joué avec le défunt dans «The Outsiders», «Red Dawn» et «Grandview, U.S.A.», s’est aussi rappelé de Swayze en évoquant leur passion commune pour les cheveux. «Nous n’avons pas seulement perdu un bon acteur, j’ai perdu mon frère aîné des "Outsiders"», a-t-il ajouté.

«Il était une inspiration, un gentleman. J’ai eu la chance de travailler avec lui et d’avoir pu l’appeler mon ami», a dit Travis Fimmel à Usmagazine.com. L’ancien mannequin a partagé l’affiche dans la série «The Beast» à la chaîne A&E, le tout dernier projet de Swayze.

Alyssa Milano; A&E; Kirstie Alley (qui avait joué dans la mini série «North and South» avec Swayze) et Vincent Angell (co-créateur de «The Beast») ont aussi transmis leurs condoléances.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Décès de Patrick Swayze: «Il sera toujours parmi nous», croit Whoopi Goldberg
Whoopi Goldberg s’est souvenue de sa covedette de «Ghost» Patrick Swayze avec beaucoup d’affection. Elle croit d’ailleurs qu’il restera toujours parmi nous.

«Patrick était un très chic type, un homme drôle et quelqu’un à qui je dois tellement, je ne pourrais savoir comment lui rendre», a dit Goldberg dans un communiqué transmis à Usmagazine.com.

«Je crois au message de "Ghost" alors il sera toujours près de nous», ajoute Goldberg.

Grâce à «Ghost», film de 1990, l’actrice avait gagné l’Oscar de la meilleure actrice de soutien. Dans ce drame romantique, Swayze campait un homme assassiné qui communiquait avec sa copine (Demi Moore) par l’entremise d’une voyante (Goldberg).

Swayze souffrait d’un cancer du pancréas qui fut diagnostiqué en 2008. Il est mort lundi à l’âge de 57 ans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Décès de Patrick Swayze: sa covedette de «Dirty Dancing» se souvient
Jennifer Grey, qui a partagé l’écran avec Patrick Swayze dans «Dirty Dancing», se souvient des moments qu’ils ont passés ensemble. Rappelons que l’acteur est décédé lundi des suites du cancer du pancréas à l’âge de 57 ans.

«Lorsque je pense à lui, je me rappelle d’avoir été dans ses bras lorsque nous étions jeune, à danser. Nous pratiquions un mouvement dans un lac glacé. Nous nous amusions à faire ce petit film que personne ne verrait, pensions-nous», raconte Grey.

L'actrice campait Frances «Baby» Houseman dans «Dirty Dancing», une jeune fille qui tombait amoureuse du personnage de Swayze.

Pour Grey, Swayze était «un vrai cow-boy au cœur tendre». Il n’avait pas peur de faire ses propres cascades. «Ce n'est pas surprenant que sa lutte contre la cancer ait été marquée par le courage et la dignité», a-t-elle ajouté avant de transmettre ses sympathies aux proches du comédien.

Le chorégraphe de «Dirty Dancing» Kenny Ortega a aussi livré un témoignage par voie de communiqué. «Patrick aimait la vie», a-t-il notamment dit en vantant le défunt.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mischa Barton amoureuse ?

Mischa Barton remonte petit à petit la pente qui l'a menée tout droit dans un service psychiatrique il y a quelques semaines. Après avoir repris sa place au sein de la série Beautiful Life, voici qu'un autre pan de de sa vie lui sourit.

L'actrice aurait, en effet, un nouvel amoureux depuis environ un mois. Rencontré à sa sortie de l'hôpital, le jeune homme, qui s'appelle Leo Wyndham, aurait une influence positive sur la jeune fille et serait un comédien en herbe espérant percer dans le monde du cinéma et de la télévision...

Il a donc trouvé la perle rare...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La Bomba Latina prépare son grand retour...

Quand Jennifer Lopez se remet au travail, elle se donne à 100%. Après avoir repris les chemins des plateaux de tournage, la bomba latina a également repris celui des studios. En effet, elle devrait bientôt sortir un single intitulé Lola. Et pour mettre toutes les chances de son côté pour ce retour attendu, elle s'est associée au rappeur Pitbull, qui chante en duo avec elle, et au producteur Pharrell Williams.

Un premier single dont la sortie est prévue dans quelques semaines et qui devrait être suivi d'un nouvel album courant janvier 2010.

Préparez-vous à vous déhancher sur ce nouveau son !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elton John ne peut pas adopter

A peine a-t-il fait part de son envie d'adopter le petit Lev qu'il a rencontré dans un orphelinat ukrainien qu'Elton John va devoir se faire une raison : il ne pourra pas adopter le petit garçon.

Les règles concernant l'adoption en Ukraine son très strictes et seul un couple marié peut y prétendre. Si l'on ajoute à cela le fait que les couples homosexuels n'ont absolument pas le droit d'adopter d'enfants originaires de ce pays et que la différence d'âge entre l'enfant et ses parents ne doit pas excéder 45 ans, les carottes sont cuites pour le chanteur et son compagnon, David Furnish.

Seule une intervention de Viktor Yushenko pourrait changer la donne. Et encore, pour pouvoir ramener Lev chez eux, il faudrait qu'ils adoptent également son frère qui se trouve lui aussi à l'orphelinat. Beaucoup de "si" en somme...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kathryn Joosten souffre d'un cancer

En 2001, Kathryn Joosten, actrice prisée du petit écran américain, réussissait à venir à bout de son cancer des poumons. Mais aujourd'hui, voilà que la maladie refait surface...

Celle qui incarne avec brio Karen McCluskey, la bourrue voisine de Lynette Scavo alias Felicity Huffman, dans la série Desperate Housewives, vient en effet d'annoncer la triste nouvelle et a fait savoir qu'elle était d'accord pour que les producteurs intègrent sa maladie au scénario de la série à succès.

Espérons qu'elle trouve une nouvelle fois la force de venir à bout de ce fléau...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lil' Wayne encore papa

Déjà père d'une fillette de 10 ans prénommée Reginae Carter qu'il a eue avec son ex-femme, Antonia "Toya" Carter, et d'un petit Dwayne Michael Carter III, qu'il a eu avec une certaine Sarah Bellew, Lil Wayne vient d'avoir un troisième enfant.

Cette fois-ci la maman est mannequin et s'appelle Lauren London. Le porte-parole du couple vient d'annoncer la nouvelle : "Dwayne Carter et Lauren London ont accueilli leur petit garçon le 9 septembre 2009. Il est en bonne santé. Tout le monde est heureux et va bien", annonce un communiqué de presse.

Mais Lil'Wayne n'est pas près de se sortir des couches et de la layette. Son ex, la chanteur Nivea Hamilton, serait elle aussi enceinte du rappeur. Ça va lui coûter cher tout ça...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amy Winehouse chante aux mariages

On dirait qu'Amy Winehouse a trouvé un moyen d'arrondir ses fins de mois : elle chante à des mariages maintenant ! Cela paraît incroyable mais la chanteuse a accepté de se produire lors d'un mariage le week-end dernier.

L'événement se déroulait tout près de sa maison du Hertfordshire, et du coup quand on lui a proposé 20 000 livres (22 800 euros) pour se produire en bas de la rue, la demoiselle n'a pas hésité une seconde !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
ça c'est les années 80 ou un vortex dans un monde parallèle? :gluk:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Naomi Watts

Image
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

undomiel a écrit : Image
c'est quoi ce monstre :gluk: :gluk:

pas la Jessica Rabitt de l'autre photo :gla: :mouainmouain:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Diane Keaton
Image
elle est enceinte de la noune? :??:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kendra Wilkinson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Camila Alves

Image
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

undomiel a écrit : La Toya Jackson
Image
ils aiment les gants cette famille là c'est effrayant ils mangent même avec des gants :sarcastic:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »