ça veut dire = fait toi en pas si je ne me trompe pas.qwertygirl a écrit : [...]
ça veut dire quoi!! hahaha

Kevin = c,est juste stratégique girls......hum..... stratégie ou vengeance.....

ça veut dire = fait toi en pas si je ne me trompe pas.qwertygirl a écrit : [...]
ça veut dire quoi!! hahaha
AngelOfDistress a écrit : Jpensais à ca là..veut veut pas, la réaction de la foule doit quand même influencer un minimum le jury..tsé quand tu vois que Jordan se fait applaudir à tout rompre et que Natalie n'a droit qu'à un silence de plomb, ca te donne un brin la chienne de voter pour elle. Tk jsais pas mais moi ca m'influencerait![]()
lucide le jamesqwertygirl a écrit : James vient d'écrire sur son twitter:
Any vote for Nat should be rewarded w sterilization and a labotomy
MASTER LOL
Il est tellement drôle James sur son twitter!!Ruine-Babine a écrit : [...]
lucide le james![]()
ouan moi aussi jme suis demandée si ca influencerait le jury... onv erra bienAngelOfDistress a écrit : Jpensais à ca là..veut veut pas, la réaction de la foule doit quand même influencer un minimum le jury..tsé quand tu vois que Jordan se fait applaudir à tout rompre et que Natalie n'a droit qu'à un silence de plomb, ca te donne un brin la chienne de voter pour elle. Tk jsais pas mais moi ca m'influencerait![]()
Une première et une dernière fois espéronsqwertygirl a écrit : Si Jessie vote pour Jordan... je vais devoir dire que j'aime Jessie... pour une première fois!!