entk moi jtrouvais qui avait les yeux vitreux... c pas une super bonne idée de fumer un spliff juste avant de passer à TV personne lui a dit????Milie22 a écrit : Braden avait l'air vraiment étrange !

entk moi jtrouvais qui avait les yeux vitreux... c pas une super bonne idée de fumer un spliff juste avant de passer à TV personne lui a dit????Milie22 a écrit : Braden avait l'air vraiment étrange !
elle ne sait pas ce qu'elle fait d'après moi!!TheDuffy a écrit : JHordan veut se montrer en esti
Il a dû écouter les conseils de Evel Dick,,,Ruine-Babine a écrit : [...]
entk moi jtrouvais qui avait les yeux vitreux... c pas une super bonne idée de fumer un spliff juste avant de passer à TV personne lui a dit????![]()
![]()
TheDuffy a écrit : JHordan veut se montrer en esti
qwertygirl a écrit : [...]
Il a dû écouter les conseils de Evel Dick,,,![]()
qwertygirl a écrit : [...]
Il a dû écouter les conseils de Evel Dick,,,![]()
Té sur de ca? hummmm.....hihihiihihRuine-Babine a écrit : [...]
entk moi jtrouvais qui avait les yeux vitreux... c pas une super bonne idée de fumer un spliff juste avant de passer à TV personne lui a dit????![]()
![]()
LeoChris a écrit : [...]
Laissez moi vous dire que j'suis content que la GG soit finie ... la section était pas pareille sans vous![]()
![]()
mmmmmmmmmmmmmmmSuperWhy a écrit : J'aimerais bien un Jeff en chocolat .....lol
Ça peut être Natalie aussi la gagnante, tu sauras.Milie22 a écrit : Jeff + Jordan ! Je veux trop voir un beaux colleux pour sa victoire !
Y leur reste juste 9 mins, sa va etre rushé, comme toujoursqwertygirl a écrit : Ouein ben... vivement le vote!
Vous pouviez la lire non ?qwertygirl a écrit : [...]
![]()
p.s. je m'ennuyais en cliss de cette section...