Il a un oeil au beurre noir aussiEtoile38 a écrit : [...]
ton homme a juste un sourcil![]()

Il a un oeil au beurre noir aussiEtoile38 a écrit : [...]
ton homme a juste un sourcil![]()
Etoile38 a écrit : [...]
timousse a écrit : bon matin à tous![]()
[...]
Désolé, je te laisse finir, je viens de m'apercevoir que tu postaissasa 30 a écrit :
turquoise a écrit : [...]
Désolé, je te laisse finir, je viens de m'apercevoir que tu postais
J'adore ton image![]()
![]()
je ne comprends pas pourquoi tu écris ça
BONNE JOURNÉE SASA :hello:tes images sont écoeurantes etsasa 30 a écrit :
J'vous souhaite une superbe journée
![]()
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
c'est pas toi qui voulait voir une baguette turquoise hier?...
sasa 30 a écrit :
Joile comme toutsasa 30 a écrit :
Ta talle d'images étaient tout simplement magnifiques comme toujours sasasasa 30 a écrit :
BONNE JOURNÉE SASA :hello:tes images sont écoeurantes et
admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide .. en un mot.. sublime.
Turquoise..tu en fais ce que tu veux...et s'il y a quelque chose que tu veux ou pas tu le dis![]()
..........
.......
timousse a écrit : [...]
HOOON Té donc bin fine...si j'osais je t'en demanderais une autre que j'aime beaucoup aussi
![]()
C'est celle-ci![]()
Turquoise...est ce que tu voulais garder la signature de (inka'08) ?
C'EST EXACTEMENT COMME TU L'AS FAIT QUE JE VOULAIS, AVEC MON NOM MARQUÉ EN TURQUOISE EN PLUS C'EST GÉNIALturquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un gros MERCI timousse....euuuuje ne me souviens plus à quel endroit faut aller pour changer l'avatar
Turquoise si tu aimes, ça m'a fait plaisirturquoise a écrit : [...]
C'EST EXACTEMENT COMME TU L'AS FAIT QUE JE VOULAIS, AVEC MON NOM MARQUÉ EN TURQUOISE EN PLUS C'EST GÉNIAL...mais j'ai l'air folle là, je ne me souviens plus où aller pour changer l'avatar
![]()
![]()
Etoile38 a écrit : ah vous m'avez bien faite rire a matin![]()
Je vous souhaite une belle journée a tous