Marisopa a écrit : [...]
Mmh, c'est le drapeau de la Grande-Bretagne!

Marisopa a écrit : [...]
Mmh, c'est le drapeau de la Grande-Bretagne!
Shit!undomiel a écrit : Cate Blanchett
Si elle était un homme, elle aurait vraiment un beau corps.JuLondon a écrit : [...]
Pauvre cruchon, tu t'aides vraiment pas
Ouf! J'aime vraiment pas Madonna, mais j'oserais jamais la comparer avec Gaga.Automne a écrit : [...]
On disait ça au début de Madonna aussi
undomiel a écrit : Pink
c'est vrai j'y pensais pu au p'tit napperonMarisopa a écrit : [...]
Shit!
On dirait les petits napperons que ma grand-mère mets en dessous des plats chauds!!
cibole a changé de sexe mais a change de poid aussi,je sais qu'elle était pas petite mais la a fait tu concurrence a k-fed?... on n'a la preuve que manger du Subway sa fait pas maigrirbabychoux a écrit : Chaz Bono
Hum...elle a l'air chaude pour les pieds!undomiel a écrit : Cate Blanchett
Déséquilibre hormonal ???undomiel a écrit : Pink
bébérequin a écrit : [...]
Hum...elle a l'air chaude pour les pieds!
puff the magic dragonnnn lived by the sea and frolicked in the automn mist in a land called hona leeloft_great a écrit : Mary Travers de Peter, Paul and Mary est morte
Mary Travers, du trio folk Peter, Paul and Mary, est morte à l’âge de 72 ans. Se battant contre la leucémie, elle est décédée suite à une greffe de moelle osseuse qui a mal tourné.
Sa publiciste a confirmé son décès à CNN. Née au Kentucky en 1936, Travers a fait son entrée sur la scène folk new-yorkaise dans les années 50.
Le groupe Peter, Paul and Mary était connu pour ses préoccupations sociales et son engagement dans la lutte pour les droits civils.
«If I Had a Hammer» fait partie des tubes du trio. Il l’avait d’ailleurs chanté en 1963, à Washington, lors d’une marche lors de laquelle Martin Luther King Jr. avait livré un discours célèbre.
«Leaving on a Jet Plane», «Puff the Magic Dragon» et «Where Have All the Flowers Gone» comptent aussi parmi ses succès.
Travers, Peter Yarrow et Noel Paul Stookey se sont produits ensemble pendant près de cinquante ans. Leur dernier concert a eu lieu au New Jersey en mai.
Mary Travers laisse dans le deuil son époux Ethan Robbins, deux filles et deux petites-filles.
loft_great a écrit : Demi Moore pleure la mort de Patrick Swayze
Lundi soir, Demi Moore, partenaire du regretté Patrick Swayze dans Ghost, déposait un message sur son Twitter pour faire partager sa peine.
"Patrick, tu es aimé par tellement de monde et ta lumière va briller à jamais dans toutes nos vies. En ces mots, Sam disait à Molly 'C'est étonnant, Molly. L'amour à l'intérieur, tu l'emmènes avec toi.' Tu vas me manquer."
Un message juste et touchant pour un acteur qui va nous manquer...
elle veut devenir un homme, ou elle veut devenir John Goodman?babychoux a écrit : Chaz Bono
Mouahaha! J'veux une robe de même!undomiel a écrit : Cate Blanchett