j'ai eu le temps de voir le challenge de le TC au moins je sais qui est sorti!

SuperWhy a écrit :
c'est lui
éléonore.d a écrit : Comment ça se fait que personne n'a mentionné la coupe de "Shambo" ????
Yaura pas Maryse dedans.ornitho-max a écrit : AH oui je suis aussi deçu! Ou étais la chanson theme de la saison????
Yé mieux dans n'avoir une prochain épisode, j'aime tres la chanson theme de survivor!
ouin.... moi aussi jaurais aimer quelle reste. mais cest tu juste moi un bien les jaunes sont con ? cest vraie le mechant il fait des alliance avec tout le monde pi ya personne qui sen apercoit, il faut vriament etre con !!! mais jusqua date jaime pas pire la policiere (ou detective), cest la plus vielle des alier du mechant (equipe jaune) mais sauf que elle on la enttendue dire quelle ne le trustais pas LOL jespere quelle va sortir le gros tata de la !!pc_boy140 a écrit : J'ait très aimé l'épisode!!! Mais je suis très déçu que Marissa soit partie, je la voyais aller plus loin et je trouvais qu'elle était plus intéressant d'Ashley.
Ouais, jhais le changement qu'ils ont fais pour ça. Moi j'aimerais voir tout le cast dans chaque épisode dans la chanson thèmeCitron500 a écrit : [...]
Yaura pas Maryse dedans.![]()
En effet ... Le generique changeant, sa marche bien pour BB (avec leur walk of shame) mais pour Survivorornitho-max a écrit : [...]
Ouais, jhais le changement qu'ils ont fais pour ça. Moi j'aimerais voir tout le cast dans chaque épisode dans la chanson thème
Zoukie a écrit : Wow!!! L'Afrique......Tu as passer un beau voyage?