On doit l'etre déja.Cathia a écrit : [...]
J'ai comme une tite question qui me chicotte? Est-ce qu'on va devenir obsédée ou on l'est déjà* ? Autre question.. est-ce que nous déteignons les unes sur les autres?
*J'assume*

On doit l'etre déja.Cathia a écrit : [...]
J'ai comme une tite question qui me chicotte? Est-ce qu'on va devenir obsédée ou on l'est déjà* ? Autre question.. est-ce que nous déteignons les unes sur les autres?
Vu comme ça... je dirais que j'adore...Etoile38 a écrit : [...]
Toi Cathia tu aime la couleur saumon?
J'pense qu'on est rendu très complice....on est toute un peu fofolle, sans malice, on veut juste avoir du fun et on se complète bien toutes ensemble...on est une super de tite gang de talleCathia a écrit : [...]
Etoile38 a écrit : J'vais devoir vous quitter faut que je me leve tot demain.Bonne nuit a tous et beaux reves
C'est en plein ça ma chère.....ti mousse va être contente quand elle va voir tout ce saumon ...surtout la tite plume...j'penseCathia a écrit : J'ai trouvé du saumon........ youppi !!
turquoise a écrit : [...]
J'pense qu'on est rendu très complice....on est toute un peu fofolle, sans malice, on veut juste avoir du fun et on se complète bien toutes ensemble...on est une super de tite gang de talle![]()
Par rapport au mot TALLE, il m'arrive parfois de dire ce mot....qui n'a aucun rapport ...comme l'autre fois quand j'ai acheté des pommes dans un kiosque, le vendeur m'a demandé combien j'en voulais et j'ai répondu *une bonne talle
Bonne nuit tite EtoileEtoile38 a écrit : J'vais devoir vous quitter faut que je me leve tot demain.Bonne nuit a tous et beaux reves
Ohhhh c'est joliCathia a écrit : J'ai trouvé du saumon........ youppi !!
C'est vrai qu'on est devenu très complice... c'est génial !! Pour le mot Talle.. je me souviens comment je riais quand ma mère me racontait son histoire de talle. Elle allait en vacances a la campagne et y avait un champ de fraises. Elle allait en cueillir avec ses amis et là ils criaient.. ici y a une grosse talle.. j'ai une talle.......... quand elle m'avait raconté ça je riais tellement du mot parce qu'on ne l'employait jamais mais le mot est resté et aujourd'hui chaque fois que je le dis c'est comme si je faisais un clin d'oeil a ma tite maman..turquoise a écrit : [...]
J'pense qu'on est rendu très complice....on est toute un peu fofolle, sans malice, on veut juste avoir du fun et on se complète bien toutes ensemble...on est une super de tite gang de talle![]()
Par rapport au mot TALLE, il m'arrive parfois de dire ce mot....qui n'a aucun rapport ...comme l'autre fois quand j'ai acheté des pommes dans un kiosque, le vendeur m'a demandé combien j'en voulais et j'ai répondu *une bonne talle
Bonne Nuit tite toi....... on t'aime tous gros.. Passe une belle nuit et merci d'avoir pensé à moi..Etoile38 a écrit : J'vais devoir vous quitter faut que je me leve tot demain.Bonne nuit a tous et beaux reves
Cocotte a écrit : [...]
![]()
![]()
Le vendeur a dut te regarder d'même
Tu pourras dire que ce mot t'auras fait rire toute ta vie, tu ne te doutais pas qu'un jour tu l'emploierais à toutes les saucesCathia a écrit : [...]
C'est vrai qu'on est devenu très complice... c'est génial !! Pour le mot Talle.. je me souviens comment je riais quand ma mère me racontait son histoire de talle. Elle allait en vacances a la campagne et y avait un champ de fraises. Elle allait en cueillir avec ses amis et là ils criaient.. ici y a une grosse talle.. j'ai une talle.......... quand elle m'avait raconté ça je riais tellement du mot parce qu'on ne l'employait jamais mais le mot est resté et aujourd'hui chaque fois que je le dis c'est comme si je faisais un clin d'oeil a ma tite maman..
Jamais j'aurais pensé à ça certain......... encore moins qu'on s'appelerai .. gang de talle..turquoise a écrit : [...]
Tu pourras dire que ce mot t'auras fait rire toute ta vie, tu ne te doutais pas qu'un jour tu l'emploierais à toutes les sauces